
Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.
Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.
Dans ses mémoires, Spare, le duc de Sussex consacre un passage sur l’altercation qu’il a eu avec William alors que le papa d’Archie et Lilibet souhaitait juste échanger sur plusieurs sujets.
Mais, lorsque William est arrivé à Nottingham Cottage, où résidait son cadet, il était très énervé « chaud bouillant », comme il le raconte dans ses mémoires.
L’héritier du trône l’aurait vivement « attrapé par le col, déchirant [ son] collier, et… [ le] fait tomber au sol ». « J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant. Je suis restée allongée un moment, hébétée, puis je me suis relevée et je lui ai dit de sortir », témoigne le prince Harry qui en aurait gardé « des blessures visibles au dos ».
Et d’après la version allemande de In Touch, le prince William peut-être un charmeur, et sa femme apprécie ce trait de sa personnalité.
Mais il aurait aussi un côté sombre, affirme Robert Jobson, l’auteur de « William à 40 ans : l’émergence d’un monarque moderne ».
Il affirme que le beau-frère de Meghan Markle est une bombe à retardement en raison de son tempérament colérique.
« William a des sautes d’humeur assez extrêmes - comme Diana », a-t-il déclaré.
Robert Lacey, un historien britannique, écrit que William lui-même était agressif envers le roi Charles : "Camilla a été choquée de voir à quel point William a impitoyablement insulté son père en sa présence ».
Ces articles devraient vous intéresser :