Après avoir bravé les tempêtes médiatiques, Judith Godrèche a choisi de se ressourcer en Corse. Loin de l’agitation parisienne et des plateaux de tournage, l’actrice de 52 ans profite pleinement des bienfaits de la Méditerranée.
En raison du stress, consécutif notamment à son conflit latent avec son père qui ne se prive pas de balancer sur elle dans la presse, Meghan Markle maigrit à vue d’oeil.
Ce ne serait pas la grande forme pour la duchesse du Sussex ! D’après une information révélée par le magazine "Star", l’épouse du prince Harry ne serait plus que l’ombre d’elle même.
Elle aurait perdu une dizaine de kilos en moins de deux semaines. Si sa perte de poids progresse de cette manière, des ennuis de santé sont à craindre avant la fin de l’été.
Le stress serait à l’origine des déboires actuels de Meghan Markle.
Le magazine Life & Style n’hésite pas de son côté à évoquer « un enfer », à cause de son père.
Si les sorties médiatiques de Thomas Markle n’ont « aucune conséquence » sur ses relations avec les autres membres de la famille royale, qui est « au dessus de tout ça », pour l’épouse du prince Harry cependant, « c’est embarrassant ».
« Elle a honte » de sa famille. Meghan Markle ne s’attendait « pas à ça », et espérait plus « dignité » et « discrétion ».
Ces articles devraient vous intéresser :