Meghan Markle maigrit à vue d’oeil à cause du stress (photo)

16 août 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison du stress, consécutif notamment à son conflit latent avec son père qui ne se prive pas de balancer sur elle dans la presse, Meghan Markle maigrit à vue d’oeil.

Ce ne serait pas la grande forme pour la duchesse du Sussex ! D’après une information révélée par le magazine "Star", l’épouse du prince Harry ne serait plus que l’ombre d’elle même.

Elle aurait perdu une dizaine de kilos en moins de deux semaines. Si sa perte de poids progresse de cette manière, des ennuis de santé sont à craindre avant la fin de l’été.

Le stress serait à l’origine des déboires actuels de Meghan Markle.

Le magazine Life & Style n’hésite pas de son côté à évoquer « un enfer », à cause de son père.

Si les sorties médiatiques de Thomas Markle n’ont « aucune conséquence » sur ses relations avec les autres membres de la famille royale, qui est « au dessus de tout ça », pour l’épouse du prince Harry cependant, « c’est embarrassant ».

« Elle a honte » de sa famille. Meghan Markle ne s’attendait « pas à ça », et espérait plus « dignité » et « discrétion ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Judith Godrèche retrouve la sérénité en Corse

Après avoir bravé les tempêtes médiatiques, Judith Godrèche a choisi de se ressourcer en Corse. Loin de l’agitation parisienne et des plateaux de tournage, l’actrice de 52 ans profite pleinement des bienfaits de la Méditerranée.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Emmanuelle Béart : Son douloureux témoignage sur les abus sexuels subis, sa mise point sur son père

Emmanuelle Béart révèle avoir été abusée sexuellement par un membre de sa famille lorsqu’elle était enfant. Ses confidences sont rappelées par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Laeticia Hallyday sous le choc après la virée nocturne de Joy au Cap D’Agde !, la jeune fille fait sensation

De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.

Prince Harry et Meghan Markle : ce gourou de l’amour pour sauver leur mariage en péril, le naufrage évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle est-il en passe d’être sauvé par un gourou de l’amour ? Depuis un certain temps, les nuages d’incertitude planent au-dessus de leur relation.

Nolwenn Leroy soutient Arnaud Clément au Marathon pour Tous

Nolwenn Leroy s’est emparée des réseaux sociaux, mais cette fois-ci, pas pour dénoncer une injustice, mais pour célébrer une victoire... celle de son compagnon, Arnaud Clément.

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Karim Benzema, jeune papa comblé : un cadeau de luxe à 180 000 euros pour son bonheur avec Jordan Ozuna (photo)

Karim Benzema, fraîchement épanoui dans sa relation avec Jordan Ozuna et père de son quatrième enfant, aurait décidé de marquer le coup avec un magnifique bolide qu’il ne manque pas d’exhiber sur les réseaux sociaux.

Un choix déchirant pour Karine Ferri : Le Festival de Cannes sacrifié pour le bonheur de sa petite Sasha (photo)

Depuis la naissance de sa petite Sasha, Karine Ferri aurait peut-être une chose à regretter : elle n’a pas pu assister cette année au prestigieux Festival de Cannes.