D’après les informations du Mirror, l’expert royal Duncan Larcombe aurait conseillé au duc du Sussex de retourner en Angleterre pour le bien de ses enfants.
En effet, depuis leur installation à Montecito en Californie, Archie et Lilibet n’ont que leur grand-mère Doria Ragland comme membre de la famille proche, car Meghan Markle n’a plus de contact avec le reste de sa famille. C’est une façon de permettre à leurs petits trésors d’être en contact avec leurs cousins et leur oncle, le prince William et Kate Middleton.
« Ils grandissent vite (Archie et Lilibet) et leur père ne rajeunit pas. Je pense que le prince Harry veut déménager avant qu’il ne soit trop tard », a confié une source proche de la famille royale. « Il souhaite que ses enfants aient une véritable relation avec leurs cousins, leurs oncles et tantes, et avec le temps, avec leur grand-père ».
Il semble que la famille soit la principale motivation derrière cette décision émouvante. Le prince Harry souhaite que ses enfants grandissent en ayant des liens forts avec leur famille élargie, une expérience qu’il considère précieuse.
Cette nouvelle révélation laisse entrevoir un aspect plus personnel de la vie des Sussex, mettant en avant leur désir de fournir à leurs enfants une enfance riche en relations familiales malgré la distance géographique.
Il reste à voir comment cette décision impactera leur avenir et leur relation avec la famille royale britannique. Les prochains mois pourraient être le témoin de changements significatifs dans la vie du prince Harry et de Meghan Markle, alors que leur histoire continue d’évoluer.