
Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?
Pour faire plaisir à Meghan Markle, la mère de ses enfants, le Prince Harry s’est résolu un énorme sacrifice, celui de gommer un trait physique qui fait partie intégrante de son image : ses taches de rousseur.
Elles ont été gommées pour les besoins d’un shooting pour le compte de Time qui les a désigné couple le plus influent au monde, un hommage.
Pour les beaux yeux de celle qui envisagerait de se lancer dans une carrière politique, le Prince Harry s’est effacé, et s’est même agenouillé pour paraitre moins grand qu’elle.
Un manque de naturel dénoncé notamment par le dernier numéro de Closer, qui revient sur cette séance photo qui fait tant parler.
« Sur la une du Time, la peau de Harry apparaît lissée à l’extrême et
ses taches de rousseur sont presque toutes gommées. Quant à Meghan, comme
entourée d’un halo de lumière, le regard pénétrant, elle arbore un brushing au volume XXL », glisse l’hebdomadaire avant de relayer de perplexes et moqueurs commentaires des internautes.
« Effet plastique… Ils ont vraiment eu la main lourde sur Photoshop !”, “Doux Jésus, j’ai cru que c’était un compte parodique !”, “La couverture fait tellement fake” ».
Le prince Harry et Meghan Markle qui devraient faire leur grand retour à Londres pour le baptême de fille n’ont pas réagi à ces attaques.
Ces articles devraient vous intéresser :