Meghan Markle perfide, sacrifice dramatique du Prince Harry, un couple tourmenté à Los Angeles

24 septembre 2021 - 19h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour faire plaisir à Meghan Markle, la mère de ses enfants, le Prince Harry s’est résolu un énorme sacrifice, celui de gommer un trait physique qui fait partie intégrante de son image : ses taches de rousseur.

Elles ont été gommées pour les besoins d’un shooting pour le compte de Time qui les a désigné couple le plus influent au monde, un hommage.

Pour les beaux yeux de celle qui envisagerait de se lancer dans une carrière politique, le Prince Harry s’est effacé, et s’est même agenouillé pour paraitre moins grand qu’elle.

Un manque de naturel dénoncé notamment par le dernier numéro de Closer, qui revient sur cette séance photo qui fait tant parler.

« Sur la une du Time, la peau de Harry apparaît lissée à l’extrême et
ses taches de rousseur sont presque toutes gommées. Quant à Meghan, comme
entourée d’un halo de lumière, le regard pénétrant, elle arbore un brushing au volume XXL », glisse l’hebdomadaire avant de relayer de perplexes et moqueurs commentaires des internautes.

« Effet plastique… Ils ont vraiment eu la main lourde sur Photoshop !”, “Doux Jésus, j’ai cru que c’était un compte parodique !”, “La couverture fait tellement fake” ».

Le prince Harry et Meghan Markle qui devraient faire leur grand retour à Londres pour le baptême de fille n’ont pas réagi à ces attaques.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Pourquoi Harry était-il anxieux face à la tentative de suicide de Meghan Markle ?

Lors de leur interview accordée à CBS Sunday Morning, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois ému le monde entier en évoquant leur combat pour la santé mentale. Mais ses confidences semblent avoir mis mal à l’aise le prince Harry.

Prince Harry, Meghan Markle, un geste de solidarité face aux incendies à Los Angeles

Alors que des incendies font rage à Los Angeles où ils ont fait une dizaine de victimes, et des milliards de dégâts, Meghan Markle et Harry ont manifesté leur soutien aux sinistrés. Selon le site américain People, le couple n’a pas hésité à proposer...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Meghan Markle, son père en fuite en Asie

"J’ai besoin de sérénité" : cette déclaration de Thomas Markle résume sa décision radicale de changer de vie, motivée en grande partie par les tensions persistantes avec sa fille, Meghan Markle.

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Le karma frappe Prince Harry et Meghan Markle

Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la réélection de Trump pourrait avoir des conséquences sur leur situation aux...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.