Marion Cotillard et Guillaume Canet : Les jours sombres sont derrière eux, ils nagent à nouveau dans le bonheur, leur cachette à 4000 euros la nuit. Et des détails sont donnés par le magazine Public.
Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle serait inquiète pour la santé mentale de son mari. Il serait toujours perturbé par cet épisode trouble de son passé.
Dans le cadre de son litige contre les "Mirror Group Newspapers" (MGN), le duc du Sussex a fait face une fois de plus au tribunal de Londres. Le prince accuse les journalistes et l’éditeur de l’avoir illégalement surveillé et mis sur écoute afin d’obtenir des informations sur sa vie privée.
Devant le tribunal, le mari de Meghan Markle a aussi abordé les rumeurs de paternité impliquant James Hewitt, car dans les années 2000, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le roi Charles III ne serait pas son père biologique.
Les cheveux roux ont été avancés comme un possible indice de la filiation avec l’ancien instructeur d’équitation de la princesse Diana. Certains ont souligné la différence physique entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, remettant ainsi en question leur lien de parenté.
« J’avais 18 ans et j’avais perdu ma mère six ans auparavant. De telles histoires étaient blessantes, cruelles et méchantes », a dénoncé le duc du Sussex. Face au juge, Harry s’est interrogé sur les intentions des journaux, se demandant s’ils cherchaient à semer le doute pour le marginaliser au sein de la famille royale.
Il semblait avoir pris la question de sa paternité de manière très personnelle et exprimait sa crainte d’être rejeté par sa famille à cause de toutes ces rumeurs.
Et d’après le magazine OK !, il serait encore perturbé par cet épisode, ce qui inquièterait Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :