Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée en Colombie, et les regards se sont tournés vers le couple royal. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, un détail a attiré l’attention d’un lecteur labial.
Voici en profite une nouvelle fois pour démentir la rumeur selon laquelle le prince Harry serait issu de la relation de la princesse Diana et de son ancien amant, James Hewitt.
En répondant à un fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle « cette vérité est occultée », l’hebdomadaire people rappelle qu’il s’agit d’une simple rumeur, un bruit de couloir loin d’être crédible.
« Et que James Hewitt l’entretient l’air de rien. Mais selon tous les témoignages, il aurait rencontré Diana l’été 1986, soit deux ans après la naissance de Harry. Alors ce qui fait parler, c’est surtout la couleur des cheveux. Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », indique Voici.
James Hewitt a longtemps été présenté par le presse à scandale comme le vrai père du prince Harry.
Il y a peu, il aurait tenté de vendre aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.
Ces lettres seraient sur le marché rapportait il y a peu le « Daily Mail », qui affirmait que James Hewitt aurait chargé Alan Darlow, un riche marchand de biens gallois, de servir d’intermédiaire dans des négociations menées avec un homme d’affaires de Los Angeles, Gary Zimet.
Contacté par le « Daily Mail », Gary Zimet a reconnu avoir approché les deux fils de la princesse Diana, William et Harry, pour leur proposer ces lettres.
« Je pensais que c’était une chose décente à faire », a-t-il expliqué. Il a sollicité « les deux frères, via leur avocat », mais ces derniers n’ont jamais donné suite à sa demande.
L’américain aurait trouvé un acheteur prêt à débourser 140 500 euros, mais James Hewitt aurait finalement refusé.
Ces articles devraient vous intéresser :