Meghan Markle et Prince Harry, Charles serre les dents, une annonce destructrice pour 2022

24 décembre 2021 - 11h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient brisé les liens de confiance qui les unissait au prince Charles, l’héritier du trône, le premier à avoir cru en leur histoire. Et aujourd’hui, le futur roi s’attendrait à des annonces destructrices.

Comme le rappelle Point de Vue, le duc du Sussex s’est illustré par des confidences impudiques dans les médias américains.

En plus de sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News , le prince Harry s’était aussi lâché contre son illustre père lors du podcast enregistré avec « Dax Shepard pour son émission Armchair Expert ».
La vie de la famille royale était décrite comme « un mélange ente le Truman Show et être dans un zoo ». Ces confidences ont choqué le palais.

« Quant à son père, ‘il m’a traité comme il a été traité’, lui reproche—t-il, ce qui aussi une critique indirecte adresse à Elizabeth II et au duc d’Edimbourg », rappelle le magazine Point de Vue.

Ces confidences impudiques mettent à mal l’image du prince Charles, qui serre les dents.

Sa crainte : « les Mémoires du duc du Sussex, attendues par l’automne prochain. Elles s’annoncent aussi destructrices que le fut en son temps la biographie de Diana ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle éloignée de Prince Harry : la suggestion inattendue de la duchesse

Les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Selon le DailyMail, la duchesse de Sussex envisagerait sérieusement de paraitre aux côtés de son mari en public.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Triste deuil pour Camilla Parker Bowles : Son premier amour, Kevin Burke, s’éteint à 77 ans

Camilla Parker Bowles, l’épouse de Charles III, traverse une période de deuil suite au décès de Kevin Burke, son tout premier amour, survenu à l’âge de 77 ans.

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de...

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...