Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.
Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.
Mais ils seraient aussi convaincus que les Sussex sont émotionnellement perturbés.
Le documentaire que propose les Sussex sur Netflix est comme un mauvais spectacle de cirque.
« Harry et Meghan se ridiculisent. Ils sont émotionnellement perturbés et ont besoin d’une aide professionnelle », a confié une source proche de la famille royale.
Et d’après The Mirror, le roi Charles et le prince William « tiendront » des pourparlers de crise afin de répondre à toute allégation de racisme ou de mauvais traitements à l’encontre de Harry et Meghan dans leur programme diffusé sur Netflix.
Une source a confié : « Il y a un front complètement uni de la part du roi et de sa famille concernant les nombreuses tentatives d’apaiser les tensions en privé avec le duc et la duchesse de Sussex. Mais malheureusement, cela ne les empêche pas de répéter leurs accusations ».
Et s’il faut répondre, le Palais assure que la réplique sera « rapide et robuste ».
Ces articles devraient vous intéresser :