Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...
Meghan Markle et le prince Harry ont été visés par une odieuse rumeur. La fausse-couche de la princesse aurait été inventée.
C’est la salve rapportée par le magazine « Globe », reprise en partie par le magazine « Neue-Welt".
Le tabloïd américain rapporte honteusement que l’épouse du prince Harry aurait inventé sa fausse-couche pour « le buzz », et ainsi s’attirer la sympathie des Britanniques, et de la famille royale.
Ils ne seraient pas tombés dans « son piège ». Ce « coup publicitaire bon marché et exploitant » a offensé la famille royale.
Le Soir Mag, qui revient sur cette affaire affirme que Meghan Markle a été soutenu après sa fausse-couche par les autres membres de la famille royale.
Ils ont été éprouvés par la triste nouvelle.
« Ils ont été d’un grand soutien. Ils étaient au courant ce qui était arrivé.
Harry était en contact constant avec eux cet été. Ils savaient ce qu’ils traversaient », a confié une source. Je crois savoir qu’ils ont été soutenus par la famille royale durant cette épreuve. ».
Zara Tindall, la cousine du prince Harry, mais aussi Sophie de
Wessex auraient également manifesté leur soutien aux Sussex. Les
deux femmes de la famille royale ayant elles-mêmes vécu une fausse couche , dans le passé.
D’après « Le Soir Mag », elles auraient été les premières à envoyer des messages de réconfort à la jeune maman.
Ces articles devraient vous intéresser :