Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur équipe aux États-Unis.
Moins de cinq ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient mettre un terme à leur relation. Une séparation inévitable ?
Après le magazine Ici Paris, qui évoque un divorce, c’est au tour de la version allemande de In Touch d’aller ce sens. Mais cette fois, le média allemand se base non sur des éléments concrets, mais sur les sombres prédictions d’une voyage australienne.
« J’ai toujours dit que si Meghan et Harry se mariaient, je leur donnerais cinq ans », explique la voyante Georgina Walker dans l’émission de radio australienne « The Night Show with Mitch Churi ». Ses analyses ont été reprises par In Touch.
« Quand je regarde l’énergie entre eux, elle est dans l’action, alors que son mari est pâle comme un fantôme », poursuit cette spécialiste des astres.
Ce serait à la suite de son bref séjour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II que le second fils du prince Charles aurait réalisé « ce qu’il a abandonné ».
« Je pense que ça va être un vrai problème entre eux deux. La faille viendra, vous verrez », prédit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :