Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

29 mars 2023 - 08h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily Mail Associated Newspapers.

Selon le duc de Sussex, Le Palais a clairement indiqué qu’il n’avait pas besoin de savoir quoi que ce soit sur le piratage téléphonique, et que la famille royale ne s’est pas « assise à la barre des témoins car cela pourrait ouvrir une boîte de Pandore », rapporte GB News.

Le mari de Meghan Markle affirme également que son frère, le prince William, faisait partie des cibles d’un enquêteur privé, un dénommé Glenn Mulcaire, qui a travaillé pour les deux journaux Mail en 2005 et 2006.

Cet enquêteur aurait fourni « des informations obtenues illégalement », ou de façon abusive.

À l’époque, le prince Harry acceptait la règle de sa famille de « ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer » dans sa relation avec les média.
Mais cette règle stricte de « non-commentaire », aurait fait que le Palais n’a jamais porté à son intention « les pires ou les plus suspects articles » à son sujet.

Le duc de Sussex, qui ne devrait pas rencontrer la famille royale pendant son bref séjour à Londres, est l’une des nombreuses personnalités à porter plainte contre Associated Newspapers Limited pour utilisation abusive d’informations privées.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Leur apparition aux Invictus Games n’étouffe pas les rumeurs de crise, un expert se livre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en...

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de...

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Johnny Depp et Prince Harry « en compétition » pour Angelina Jolie, révélation sur un curieux clash (photo)

Les rumeurs vont bon train concernant une possible rivalité amoureuse entre Johnny Depp et le prince Harry, tous deux attirés par la même femme, Angelina Jolie.

Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie

Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur équipe aux États-Unis.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry