Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

29 mars 2023 - 08h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily Mail Associated Newspapers.

Selon le duc de Sussex, Le Palais a clairement indiqué qu’il n’avait pas besoin de savoir quoi que ce soit sur le piratage téléphonique, et que la famille royale ne s’est pas « assise à la barre des témoins car cela pourrait ouvrir une boîte de Pandore », rapporte GB News.

Le mari de Meghan Markle affirme également que son frère, le prince William, faisait partie des cibles d’un enquêteur privé, un dénommé Glenn Mulcaire, qui a travaillé pour les deux journaux Mail en 2005 et 2006.

Cet enquêteur aurait fourni « des informations obtenues illégalement », ou de façon abusive.

À l’époque, le prince Harry acceptait la règle de sa famille de « ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer » dans sa relation avec les média.
Mais cette règle stricte de « non-commentaire », aurait fait que le Palais n’a jamais porté à son intention « les pires ou les plus suspects articles » à son sujet.

Le duc de Sussex, qui ne devrait pas rencontrer la famille royale pendant son bref séjour à Londres, est l’une des nombreuses personnalités à porter plainte contre Associated Newspapers Limited pour utilisation abusive d’informations privées.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !

Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un...

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Pourquoi Harry était-il anxieux face à la tentative de suicide de Meghan Markle ?

Lors de leur interview accordée à CBS Sunday Morning, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois ému le monde entier en évoquant leur combat pour la santé mentale. Mais ses confidences semblent avoir mis mal à l’aise le prince Harry.

Harry et Meghan Markle : pourquoi Charles ne voit plus ses petits-enfants ?

La tension entre le roi Charles et le prince Harry ne serait pas près de s’apaiser.

Meghan Markle, Harry, ils perdent leur plus proche confident et voisin

Les départs se multiplient dans l’entourage de Meghan Markle et du prince Harry. Après avoir quitté la famille royale britannique pour s’installer aux États-Unis, le couple voit désormais ses cercles se resserrer. Une proche aurait quitté les États-Unis.