Cependant, duc et la duchesse du Sussex auraient élaboré une stratégie pour sauver leur mariage.
Les hauts et les bas font partie intégrante de la vie de couple ! Et le prince Harry et Meghan Markle n’y échappent pas.
D’après The Mirror, qui cite une spécialiste des têtes couronnées, le second fils de Charles III aurait élaboré une stratégie visant à passer du temps en tête-à-tête avec sa chère et tendre. Et pour une fois, c’est sans leur enfants, Archie et Lilibet. Une tête-à-tête salutaire.
Ils ont été repérés sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Des photos sont diffusées sur les réseaux sociaux, et par le dernier numéro de New Idea.
« Ce séjour leur a offert un moment de détente propice à raviver leur complicité », insiste cette source. Et le but, c’était d’ « élaborer un plan pour aller de l’avant ».
Il semblerait que le couple souhaite éviter « une thérapie de couple », et considérait que ce voyage « comme une opportunité de se ressourcer et de renforcer leur relation ».
Le duc et la duchesse de Sussex, qui envisageraient de s’offrir une propriété à Londres, ne sont pas livrés au sujet de ces bruits récurrents de divorce.