Si le prince Charles ne supporte pas Meghan Markle et le prince Harry, qu’ils ne voudraient plus recevoir, ce serait aussi le cas de la reine Elizabeth. Ils lui rappelaient la princesse Diana.
C’est la révélation de la journaliste britannique Tina Brown, auteur d’un ouvrage qui ferait peur à la famille royale, The Palace Papers ? : Inside the House of Windsor -the Truth and the Turmoil.
Elle a balancé sur le tempérament très colérique du prince William qui gâche parfois le quotidien de ses proches dont Kate Middleton. Mais elle a aussi lâché des confidences sur les rapports compliqués entre la reine Elizabeth II avec Meghan Markle et le prince Harry.
La souveraine se serait toujours méfiée de la duchesse du Sussex dont la personnalité lui rappellerait la princesse Diana, supposée ingérable. Elle ne ferait qu’à sa tête.
« Nous ne voulons pas d’une autre Diana », aurait-elle lâché à plusieurs reprises à ses proches dans les couloirs du palais de Buckingham.
La spécialiste des têtes couronnées ajoute : « Depuis la mort de Diana en 1997, la reine avait clairement fait comprendre à tous ceux qui la conseillaient que cela ne pourrait jamais se reproduire ».
Et lorsque le prince Harry s’est engagé dans une relation avec Meghan Markle, le pire recommence. La duchesse du Sussex serait plus ingérable.