Meghan Markle et Prince Harry, la reine ne les supporte plus, la raison lâchée à Buckingham

2 mai 2022 - 07h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Charles ne supporte pas Meghan Markle et le prince Harry, qu’ils ne voudraient plus recevoir, ce serait aussi le cas de la reine Elizabeth. Ils lui rappelaient la princesse Diana.

C’est la révélation de la journaliste britannique Tina Brown, auteur d’un ouvrage qui ferait peur à la famille royale, The Palace Papers ? : Inside the House of Windsor -the Truth and the Turmoil.

Elle a balancé sur le tempérament très colérique du prince William qui gâche parfois le quotidien de ses proches dont Kate Middleton. Mais elle a aussi lâché des confidences sur les rapports compliqués entre la reine Elizabeth II avec Meghan Markle et le prince Harry.

La souveraine se serait toujours méfiée de la duchesse du Sussex dont la personnalité lui rappellerait la princesse Diana, supposée ingérable. Elle ne ferait qu’à sa tête.

« Nous ne voulons pas d’une autre Diana », aurait-elle lâché à plusieurs reprises à ses proches dans les couloirs du palais de Buckingham.

La spécialiste des têtes couronnées ajoute : « Depuis la mort de Diana en 1997, la reine avait clairement fait comprendre à tous ceux qui la conseillaient que cela ne pourrait jamais se reproduire ».
Et lorsque le prince Harry s’est engagé dans une relation avec Meghan Markle, le pire recommence. La duchesse du Sussex serait plus ingérable.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Meghan Markle et prince Harry, un triste record d’impopularité, une chute inexpliquée

Rien ne semble aller pour le mieux pour Meghan Markle et le prince Harry, l’un des couples les plus critiqués de la planète.

Meghan Markle : elle manipule Harry ? Un proche balance !

Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Le prince Harry victime de Meghan Markle en Colombie ?

Les rumeurs d’une possible discorde au sein du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle persistent.

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...