Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.
Près six ans après l’amorce de leur idylle, Meghan Markle verrait le prince Harry avec un regard amer. Il serait sous le choc, et aurait du mal à croire ce qu’elle lui aurait demandé.
Cette requête de la duchesse du Sussex est précisée par la version allemande de In Touch, qui croit savoir que l’intéressée serait déjà à l’étape suivante pour développer leur empire commercial.
Cela impliquerait une coupure franche avec le Palais, et avec la reine.
« La duchesse sait aussi qu’un jour, ils n’auront plus d’argent, a confié une source. Pour éviter cela et se faire remarquer par la même occasion, Meghan Markle aurait ourdi un plan sinistre.
Le second fils du prince Charles devrait écrire « au moins un chapitre sinistre sur la reine dans ses mémoires, ou lui asséner quelques piques dans un documentaire".
« Ce sera le scandale du siècle et un best-seller », glisse une intime. « Mais Harry aime beaucoup sa grand-mère et ne lui souhaite rien de mal ! ».
Le prince Harry aurait été menacé, si finalement leur entreprise ne connaissait pas le succès, elle irait voir ailleurs. L’implosion de leur couple ne serait pas exclue.
« Et elle a dit : ’Alors tu ne reverras plus jamais les enfants ! », aurait-elle lancé, selon les propos rapportés par une source présentée comme une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :