Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...
Meghan Markle et le prince Harry pensaient avoir une vie si douce à Montecito en Californie, après leur sortie de la famille royale. En réalité, ce serait l’enfer, et les Sussex ne pourraient toujours pas mener une vie normale.
Avant chaque sortie, même au restaurant, le duc et la duchesse du Sussex, appelant à l’avant l’établissement à l’avance, afin qu’il soit sécurisé, et demanderaient toujours à être placés dans des endroits isolés.
« Certains de ses endroits préférés étaient hors des sentiers battus et pas très connus, comme des restaurants de sushis gastronomiques dans le quartier du centre-ville ou des restaurants mexicains authentiques dans la région où elle a grandi », confie une source à Closer UK.
« Mais, d’une manière générale, ces jours-ci, elle aime les lieux de rencontre haut de gamme comme Cecconi’s, Sunset Tower, Sugarfish ou Lucky’s steakhouse à Montecito, qui leur a été recommandé par Oprah. C’est devenu leur préféré ».
Meghan Markle et le prince Harry, attendus à l’assemblée des Nations Unis pour un hommage à Nelson Mandela, seraient aussi fans du restaurant japonais, Nobu.
Mais leur grande crainte serait d’être embêtés. Mais ça arriverait rare même si les Sussex ont toujours l’impression d’être en insécurité.
Ces articles devraient vous intéresser :