Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.
Ce serait suite à la pression du prince Charles que Meghan Markle et Kate Middleton auraient fini par trouver un terrain d’entente, rapporte Gala, qui évoque aussi le rôle de Christian Jones, un intime de la femme du prince Harry.
Gala revient s ur leurs bisbilles passées et confirme que tout va désormais pour le mieux, et cela suite aux pressions du prince Charles, qui aurait recruté Christian Jones.
« Un équilibre a été trouvé : Meghan, féministe revendiquée, les affaires relatives à l’émancipation des femmes : à Kate, mère de famille nombreuses, celle concernant le monde de la petite enfant », indique la publication.
« Du côté de Clarence House, on a bien tenté d’insinuer que la deux femmes avaient fini par trouver la paix, sous la pression du prince Charles, futur roi d’Angleterre », indique la publication.
« Les talents de Christian pour la diplomatie sont davantage avérés ». Il aurait travaillé au ministère de l’économie avant de débarquer au palais.
Public affirme que le prince Harry en serait jaloux.
« Il était furieux. Meghan a beaucoup insisté pour que Christian soit embauché en décembre dernier, et ça déjà il ne l’a pas beaucoup apprécié. Alors ce déjeuner, ça l’a fait monter dans les tours », confie un proche de Meghan Markle..
Ces articles devraient vous intéresser :