Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.
Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?
Selon un spécialiste des têtes couronnées, Tom Bower « elle se rend compte maintenant qu’elle est allée trop loin" et ne sait pas comment rectifier la situation. Ses confidences sont reprises par le magazine OK !.
Cet observateur avisé de la famille royale affirme que l’épouse du prince Harry commence à ressentir les conséquences de ses critiques constantes envers la famille royale, notamment après l’interview d’Oprah Winfrey.
Elle a notamment dévoilé un message privé de Kate Middleton et accusé un membre de la famille royale de racisme. Une ligne rouge aurait été dépassée.
« Les Sussex ont du mal à voir leur marque stagner. Ils sont constamment sur la défensive et ne trouvent plus d’opportunités. Ce qui leur revient, c’est l’interview d’Oprah Winfrey et leurs condamnations de la famille royale dans de nombreuses interviews », déclare l’auteur.
Meghan Markle serait consciente d’avoir franchi une ligne et ne sait pas comment réparer les dégâts. Récemment, elle a signé un accord avec l’agence d’artistes WME pour travailler sur son image publique, en se détachant progressivement de l’image de son mari, le prince Harry. Toutefois, certains doutent que cela puisse vraiment changer les choses.
Meghan pense qu’elle aura plus de succès en travaillant sur des projets seule, sans la présence de Harry, bien qu’il la soutienne toujours.
Ces articles devraient vous intéresser :