
Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.
Dans la perspective de son mariage avec le prince Harry, qui partage sa vie depuis mai dernier, Meghan Markle envisage sérieusement de mettre un terme à sa carrière.
L’héroïne de la série « Suits » aurait pris la décision de tirer sa révérence selon les informations du site E News.
L’actrice de 35 ans serait « prête à se lancer dans de nouvelles aventures », a indiqué une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Meghan Markle aimerait se focaliser à l’avenir sur ses activités caritatives, qui sied à son futur statut de membre de la famille royale.
En février dernier, le magazine « Public » affirmait que la jolie métisse aurait même « déjà relooké Kensington Palace. (…) Elle a déjà commencé à redécorer les poussiéreux appartements du prince, fait savoir la publication. Trop Old England, trop tanière de célib… ».
Ce propos était confirmé par la suite par Closer qui nous apprenait déjà que l’actrice de 36 ans entendrait aussi de mettre un terme à sa carrière pour s’occuper des oeuvres caritatives.
La jolie brune « envisagerait de mettre un terme à sa carrière ». Les « scénaristes réfléchissent actuellement à la façon de la faire disparaitre » de la série Suits, dans laquelle elle tient la tête d’affiche.
Ces articles devraient vous intéresser :