Même si Laeticia Hallyday est ignorée sur les réseaux sociaux par Jalil Lespert avec lequel elle serait séparée, en revanche, elle est toujours suivie par plusieurs stars dont Ary Abittan. Un pilier dans l’ombre.
Les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry semblent pousser la duchesse de Sussex au bord du désespoir. Des rumeurs de trahison ont surgi, avec des allégations selon lesquelles le prince Harry aurait été repéré avec une autre femme, dont l’identité reste un mystère.
Le magazine Neue Post, qui met en avant cette affaire en première page, alimente les dissensions au sein du couple.
Rien ne va plus entre le prince Harry et Meghan Markle ! Alors qu’ils ont célébré leur cinquième anniversaire de mariage en mai dernier, il semblerait que leur relation soit de plus en plus tendue.
Selon Angela Levin, biographe du prince Harry , interrogée par GB News et citée par le magazine allemand, le couple serait au bord du divorce. Elle affirme que le second fils de Charles III aurait quitté leur domicile. Il se poserait de temps en temps à l’hôtel San Vicente Bungalows, situé à West Hollywood , où il aurait loué une chambre à l’année.
Les tensions se seraient accumulées, allant de refus de baisers lors de matchs de basket-ball à des absences lors d’événements royaux, en passant par une absence lors de la tournée de promotion du livre du prince Harry.
Selon Angela Levin, proche de Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle n’aurait jamais été là où le prince Harry avait le plus besoin d’elle.
Ces circonstances auraient poussé le prince à chercher du réconfort auprès d’une mystérieuse femme, apparemment rousse. Cependant, la photo utilisée en couverture semble ancienne, datant de l’époque où le prince Harry avait beaucoup de cheveux.
Les rumeurs de cette affaire mettent Meghan Markle dans une position de vulnérabilité et soulèvent de nombreuses questions sur l’avenir du couple royal.
Ces articles devraient vous intéresser :