Meghan Markle « tellement comblée » par le prince Harry

19 juin 2017 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle est folle du prince Harry selon Patrick J. Adams, un acteur de la série « Suits » dans laquelle la jolie brune tient la tête d’affiche.

L’actrice de 36 ans est comblée par sa relation avec l’héritier de la couronne britannique, affirme Patrick J. Adams, dont le propos est rapporté par « Us Weekly ».

« Meghan et moi sommes de si bons amis depuis des années maintenant. La voir tellement heureuse est génial.
Elle est super enthousiaste, a confié le comédien. Je suis super heureux pour elle, elle est une vraie professionnelle, surtout cette saison, et cela se passe tellement bien. Je suis très, très content pour elle ».

Le Prince Harry est aussi fou de Meghan Markle qu’il serait sur le point d’épouser. Leurs fiançailles seraient prévues pour cet été.

« C’est un sentiment qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, a confirmé une source. Il a rencontré quelqu’un qui le comprend intensément, ils sont vraiment connectés. [...] Ils ont encore l’enthousiasme des débuts de leur relation. Ils parlent du futur tout le temps et voient clairement un avenir ensemble ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Prince Harry doit maintenant se battre pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle sont presque inséparables. Mais leur relation pourrait se compliquer à l’avenir à cause de leurs projets respectifs.

Harry et Meghan Markle : l’origine surprenante des rumeurs de divorce

Depuis des années, les rumeurs de divorce entre Harry et Meghan Markle refont surface régulièrement. Un article de Vanity Fair révèle l’origine de ces spéculations.

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Kate Middleton, un geste significatif de Meghan Markle confirme le rapprochement

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser. Après des années de querelles, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien être sur le chemin de la réconciliation.

« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.