C’est ce que laisse entendre la version allemande du magazine « OK ! », qui rappelle que le choc provoqué par la publication du Suppléants, les mémoires du prince Harry, qui font un carton en Grande-Bretagne.
Le duc du Sussex a beaucoup balancé sur sa famille, bien qu’il ait gardé certains détails pour lui « pour se protéger ».
L’héritier Windsor aurait ainsi rendu service à Meghan Markle avec une autre révélation. « Meghan a-t-elle encore menti ? », s’interroge la publication.
Dans une interview avec The Telegraph, le prince Harry a confirmé avoir coupé une partie de ses révélations, et qu’il disposait d’assez de contenu pour un second livre.
« J’aurais pu écrire deux livres », a-t-il déclaré, précisant avoir voulu protéger sa famille. « Il n’a évidemment pas aidé sa femme », a-t-il indiqué.
Pour le magazine people, il aurait notamment supprimé un passage évoqué par Meghan Markle dans son podcast « Archetypes ».
Il s’agit de cet incendie qui aurait failli tuer leur fils Archie lors d’une visite en Afrique du sud.
L’incendie se serait déclaré lorsque « le radiateur de la pièce a pris feu », confiait-elle. Il n’y avait « aucun détecteur de fumée ». Une personne « a par chance senti l’odeur de la fumée dans le couloir » et a aussitôt éteint les flammes.
Mais ses propos ont été mis en doute par la presse britannique.
En supprimant ces passages, le prince Harry reconnaitrait le mensonge de son épouse.