Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de goûter à la paternité pour la troisième fois, moins d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet ? C’est la rumeur alimentée par le magazine New Idea.
Mais cette réjouissante rumeur ne serait pas crédible , croit savoir le média britannique « The Express », qui se base sur une confidence du second fils du prince Charles.
Le mari de Meghan Markle avait en effet parlé du nombre d’enfants qu’elle aimerait avoir lors d’une interviewe accordée à la primatologue et anthropologue, le Dr Jane Goodall, pour le compte du magazine Vogue.
Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage Meghan Markle, était à l’époque âgé de 4 mois.
« Je pense que, bizarrement, à cause des gens que j’ai rencontrés et des endroits où j’ai eu la chance d’aller, j’ai toujours eu un lien et un amour pour la nature", disait-il à propos de sa fibre écologique.
Interrogée sur le nombre d’enfants qu’il espérait avoir, le prince Harry ne s’était pas défilé.
« Deux, maximum ! », a-t-il lâché, avant de préciser la raison. Ce serait pour le bien de la planète.
« Nous devrions pouvoir laisser quelque chose de mieux à la prochaine génération », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :