Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.
La visite secrète de Meghan et Harry à la reine Elizabeth au château de Windsor, a été confirmée. Mais avant de s’y rendre, le prince William, soutenu par Kate Middleton, et les autres membres de la famille royale, auraient posé une condition. Pas de caméras de Netflix.
Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris en se rendant en catimini à Windsor pour assister à l’office du Jeudi Saint.
Plusieurs témoins cités par The Sun ont confirmé leur présence dans le château de la reine.
Ils « ont fait signe à tout le monde dans le bus », a fait savoir un témoin.
« Je ne pouvais pas y croire quand j’ai vu qui c’était. Ils avaient l’air heureux et détendus et saluaient tout le monde dans le bus », précise un autre témoin. « Nous savions que nous pourrions voir Charles et la duchesse de Cornouailles lors de la cérémonie, mais nous n’aurions jamais cru que nous rencontrerions Harry et Meghan ».
Cette visite est une manière d’apaiser les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry, et le reste du clan Windsor.
« De plus, le jeudi saint est un jour très spécial pour la reine car il s’agit de pardonner », glisse cet intime.
D’après un média britannique, le prince William aurait été mis dans la confidence de cette visite surprise des Sussex, et il est supposé exigé q u’aucune équipe de Netflix, qui produit leur documentaire, ne soit avec eux.
Depuis leur déballage impudique dans les médias américains, les membres de la famille royale seraient méfiants. Meghan Markle et le prince Harry seraient perçus comme égoïste.
Ces articles devraient vous intéresser :