En 2016, Kate Middleton a fait exploser son budget vestimentaire

22 décembre 2016 - 09h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait exploser son budget vestimentaire en 2016, alors que l’an dernier, l’épouse du prince William s’était montrée relativement raisonnable, rapporte le Daily Mail.

Le quotidien anglais s’est amusé, dans son édition en ligne, à estimer le budget fringues de Kate Middleton en 2016.
Et il nous apprend à cette occasion que ces derniers mois, la duchesse de Cambridge a porté davantage de tenues de créateurs, Vanessa Seward, Diane Von Fürstenberg, Preen, Dolce & Gabbana ou Jenny Pack­ham, que les vêtements « grand public », dénichés chez Gap ou Zara.

Ses dépenses pour 2016 s’élèvent à 174 170 £, soit un peu plus de 206.500 euros.
L’an dernier, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’avait dépensé que 51.316 euros.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank"> ???????? Happy National Bhutan Day ! Thank you for the warm welcome we received on our visit this year ! ????????

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Kate Middleton a donc dépensé quatre fois plus.

D’après le quotidien, pour le voyage en Inde et au Bhoutan, l’épouse du prince William avait dans ses valises pour plus 41 510 euros) de vêtements, et pour le Canada, elle s’est franchement lâchée avec 73.500 euros.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

Kate Middleton fumeuse ? Un commentaire déclenche la controverse outre-manche

Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...