Melania et Donald Trump, un bébé surprise !

17 avril 2019 - 10h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania et Donald Trump pourraient-ils goûter une nouvelle fois au joies de la paternité, quelques années après la venue au monde de leur fils Barron ? C’est la rumeur qui court.

C’est ce que laisse entendre le magazine Ici Paris, qui évoque « un bébé surprise ».

Alors que le président américain est déjà l’heureux papa de cinq enfants, Donald Jr, Ivanka et Eric, fruits de ses amours avec Ivana, et de Tiffany, issue de son second mariage avec Marla Maples, ainsi que Barron, le fils de son actuelle épouse Melania Knauss, un autre bébé serait en route.

Mais après avoir tourné autour du pot, le magazine people précise qu’en réalité, le bébé dont il est question n’est pas le fils de Donald Trump, mais son petit-fils.

Il s’agit du fils de Lara et Eric Trump, déjà parents d’un petit Luke de 1 an.
« Il s’agit du 10e petit-enfant du président américain. Après les deux filles et les trois garçons de Donald Junior avec son ex Vanessa, les deux garçons et la fille d’Ivanka avec Jared Kushner », précise le magazine people.

Par ailleurs, si Melania et Donald Trump devaient goûter une nouvelle fois à la paternité, cela mettrait un point final aux rumeurs disant leur couple au bord du divorce.
Le magazine OK ! affirmait l’an dernier que la first Lady avait envisagé demander le divorce, avant d’y renoncer suite au coup de pression de son mari.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.