Melania Trump, colère noire, inquiétant geste du Président, qui refuse sa défaite

8 novembre 2020 - 17h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump commencerait tout doucement à songer à quitter la Maison-Blanche suite à la défaite de son mari, Donald Trump, à la présidentielle. La réaction de ce dernier ne manquerait pas de l’angoisser. Il serait entré dans une colère noire.

Et c’est confirmé par le Journal du Dimanche, qui consacre un dossier à la présidentielle américaine marquée par la victoire de Joe Biden.
Ce dernier disposerait de 279 grands électeurs qui voteront pour lui en décembre prochain, pour la prochaine étape de ce scrutin.

Le futur président des États-Unis pourrait par ailleurs voir ce chiffre grossir ce dimanche, avec une victoire probable en Géorgie et dans l’Arizona.

Donald Trump n’accepterait pas encore sa défaite, et se serait entrée dans une colère noire, ce qui inquiéterait sa tendre épouse, supposée avoir déjà pris ses distances.

"Vendredi soir, les correspondants accrédités à la Maison-Blanche faisaient d’ailleurs état d’une énième colère de Trump blâmant les piètres résultats de son équipe juridique dans les actions menées jusqu’ici pour inverser le cours des choses", a rapporté l’hebdomadaire.

Melania Trump ne serait pas la seule à s’inquiéter, ce serait aussi le cas de la fille ainée, de Donald Trump, Ivanka.

« Je ne crois pas qu’elle ait très envie de quitter le pouvoir pour retourner vendre des paires de chaussures de sa marque à travers le monde, elle se voit un destin politique », a confié une source proche.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Brigitte Macron et Melania Trump, rencontre secrète avant l’investiture de Donald Trump

Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

Main dans la main, Eric Zemmour et Sarah Knafo au cœur de l’investiture de Trump

C’est une cérémonie à laquelle ils ne pouvaient pas manquer. Ce lundi 20 janvier, Donald Trump célèbre sa seconde investiture à la Maison Blanche après avoir remporté l’élection présidentielle américaine en novembre dernier. Eric Zemmour et sa...

Ivanka et Melania Trump : Elles ne peuvent pas se saquer !

Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...