Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.
Maman de Barron qu’elle entend protéger, Melania Trump serait décidée à en finir de sa relation avec Donald Trump. L’argent serait sa grande motivation. Elle pourrait en effet toucher un gros pactole.
La First Lady envisagerait le plus sérieusement du monde à reprendre sa liberté une fois que son mari aura quitté la Maison-Blanche suite à sa défaite face à Joe Biden. L’implosion de leur couple serait effective, croit savoir le magazine "Woman’s day", qui s’interroge sur les motivations de l’ex-mannequin.
En plus des humiliations subies à cause des nombreuses escapades extra-conjugales de son mari, l’argent a aussi été évoqué comme l’une des raisons l’ayant décidé à prendre son envol .
Melania Trump pourrait en effet toucher un gros pactole, croit savoir le magazine australien, se basant sur les révélations de Jacqueline Newman, une avocate spécialisée dans le divorce.
La somme rondelette de 50 millions de dollars a été avancée en règlement des conséquences financières d’une éventuelle séparation.
Ivana Trump quant à elle a obtenu 14 millions de dollars, un château dans Connecticut et un appartement à Trump Plaza, l’un des hôtels du milliardaire américain.
Dès l’entrée de Donald Trump à la Maison-Blanche, Melania Trump avait montré
quelques signes d’agacement. Elle ne semblait même pas heureuse lors du discours d’investiture de son mari.
« The Independant » s’interrogerait déjà à l’époque sur la solidité de cette relation : « Si vous ne saviez pas qu’ils étaient mariés, vous n’auriez pas pu le deviner ».
« Je ne vois aucune chaleur, aucun amour vrai, aucune compassion dans leur relation », a décrypté par ailleurs une autre spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :