Melania Trump, fin d’histoire avec Donald Trump - Elle touche le gros pactole

15 novembre 2020 - 08h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de Barron qu’elle entend protéger, Melania Trump serait décidée à en finir de sa relation avec Donald Trump. L’argent serait sa grande motivation. Elle pourrait en effet toucher un gros pactole.

La First Lady envisagerait le plus sérieusement du monde à reprendre sa liberté une fois que son mari aura quitté la Maison-Blanche suite à sa défaite face à Joe Biden. L’implosion de leur couple serait effective, croit savoir le magazine "Woman’s day", qui s’interroge sur les motivations de l’ex-mannequin.

En plus des humiliations subies à cause des nombreuses escapades extra-conjugales de son mari, l’argent a aussi été évoqué comme l’une des raisons l’ayant décidé à prendre son envol .

Melania Trump pourrait en effet toucher un gros pactole, croit savoir le magazine australien, se basant sur les révélations de Jacqueline Newman, une avocate spécialisée dans le divorce.

La somme rondelette de 50 millions de dollars a été avancée en règlement des conséquences financières d’une éventuelle séparation.
Ivana Trump quant à elle a obtenu 14 millions de dollars, un château dans Connecticut et un appartement à Trump Plaza, l’un des hôtels du milliardaire américain.

Dès l’entrée de Donald Trump à la Maison-Blanche, Melania Trump avait montré
quelques signes d’aga­ce­ment. Elle ne semblait même pas heureuse lors du discours d’in­ves­ti­ture de son mari.

« The Inde­pen­dant » s’interrogerait déjà à l’époque sur la solidité de cette relation : « Si vous ne saviez pas qu’ils étaient mariés, vous n’au­riez pas pu le devi­ner ».

« Je ne vois aucune chaleur, aucun amour vrai, aucune compas­sion dans leur rela­tion », a décrypté par ailleurs une autre spécialiste.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Cyril Hanouna à Mar-a-Lago : dîner avec Elon Musk et Donald Trump confirmé

Cyril Hanouna s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière médiatique en rencontrant Elon Musk et Donald Trump.

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Brigitte Macron et Melania Trump, rencontre secrète avant l’investiture de Donald Trump

Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.