Melania Trump, le divorce se précise - L’arme secrète de Donald Trump

14 novembre 2020 - 08h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Melania Trump rassure sur l’unité de son couple avec Donald Trump, la fin de leur relation "approche", après une quinzaine d’années de vie commune.

La First Lady n’en pourrait plus et aurait pris la décision de renouer avec sa liberté. Et ça se confirme.

Après le magazine Woman’s day" ou Public, c’est au tour du magazine "Voici" d’alimenter la fin probable de leur relation dans son numéro daté du 13 novembre.

"Son mari battu par Joe Biden, la First Lady va enfin retrouver sa liberté ", a fait savoir la publication.

Pour conforter cette allégation, l’hebdomadaire people se base sur les révélations d’Omarosa Manigault Newman, une ancienne collaboratrice du président américain. Et elle est par ailleurs, auteure d’un livre sur la première dame.

Il n’était pas question pour Melania de quitter son mari alors en plein pouvoir. Trop puissant, il aurait trouvé le moyen "de la punir".
Et maintenant qu’il s’apprête à quitter la Maison-Blanche, Melania Trump pourrait "renouer avec sa liberté", a-t-elle assuré.

"Ce que j’ai observé ces dix-sept dernières années vous ferez tourner la tête. Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent, il la dégoute", a—t-elle indiqué.
"D’où les mines agacées et autres gestes de fuites lors de cérémonies officielles".

Donald Trump aurait menacé sa femme de la déchoir sa nationalité américaine. Elle aurait fraudé pour l’obtenir.

Et le chef de l’Etat américain pourrait évidemment, « dévoiler ce qui s’est vraiment passer et l’invalider au moment venu ».

Si Melania Trump devait se montrer « humiliante », il n’hésiterait pas à « la punir ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.