Melania Trump, fissure conjugale, inquiétée par la ruine de son mari, très endetté

17 janvier 2021 - 07h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après sa défaite face à Joe Biden pour la présidence des États-Unis, Donald Trump serait presque ruiné, ce qui déciderait sa femme Melania, mère de son fils Barron à lui tourner le dos.

Gala affirmait que la First Lady s’apprêtait à prendre son envol une fois sortie de la Maison-Blanche.
Dans cette perspective, elle aurait négocié une compensation financière à la hausse.

Mais un fait pourrait l’inciter à prendre ses distances, celui des déboires financiers de Donald Trump, évoqués dans « Le Journal du Dimanche ».
Le mari de Melania Trump serait très endetté.

« Les terrains de golf ont, à eux seuls, engendré des pertes de 315 millions de dollars. Résultat ? : ses prêts et autres dettes personnelles atteignent 421 millions de dollars, dont un emprunt immobilier de 100 millions de dollars à rembourser avant 2022 », a rapporte l’hebdomadaire qui se base sur une enquête du Financial Times.

Ce magazine spécialisé affirme que le président américain aurait lui, 1,1 milliard de dettes cumulées, « en comptant celles de son conglomérat ».
Il disposerait de quatre ans pour « rembourser 900 millions de dollars », mais la Deutsche Bank "pourrait précipiter les choses en réclamant environ 340 millions de dollars d’ici à 2024 ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...