Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.
Après sa défaite face à Joe Biden pour la présidence des États-Unis, Donald Trump serait presque ruiné, ce qui déciderait sa femme Melania, mère de son fils Barron à lui tourner le dos.
Gala affirmait que la First Lady s’apprêtait à prendre son envol une fois sortie de la Maison-Blanche.
Dans cette perspective, elle aurait négocié une compensation financière à la hausse.
Mais un fait pourrait l’inciter à prendre ses distances, celui des déboires financiers de Donald Trump, évoqués dans « Le Journal du Dimanche ».
Le mari de Melania Trump serait très endetté.
« Les terrains de golf ont, à eux seuls, engendré des pertes de 315 millions de dollars. Résultat ? : ses prêts et autres dettes personnelles atteignent 421 millions de dollars, dont un emprunt immobilier de 100 millions de dollars à rembourser avant 2022 », a rapporte l’hebdomadaire qui se base sur une enquête du Financial Times.
Ce magazine spécialisé affirme que le président américain aurait lui, 1,1 milliard de dettes cumulées, « en comptant celles de son conglomérat ».
Il disposerait de quatre ans pour « rembourser 900 millions de dollars », mais la Deutsche Bank "pourrait précipiter les choses en réclamant environ 340 millions de dollars d’ici à 2024 ».
Ces articles devraient vous intéresser :