En ce lundi 8 janvier, le grand retour de l’émission phare de C8, "Touche pas à mon poste", a été marqué par la présence d’ Afida Turner. Fraîchement débarquée de Miami, l’artiste a fait une entrée des plus mémorables.
Tout comme Brigitte Macron, Melania Trump aurait aussi été traumatisée par sa rencontre avec le président russe Vladimir Poutine, croisé il y a deux ans lors d’un sommet à Helsinki (Finlande).
L’ épouse d’Emmanuel Macron a été flippée par sa rencontre avec le président russe lors d’un séjour à Fort de Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république.
Emmanuel Macron avait eu du mal à la calmer. L’ex-professeure de français était restée figée suite à une remarque du président russe. Le contenu de leur échange n’a pas précisé.
Melania Trump a aussi été pétrifiée par sa rencontre avec Vladimir Poutine, rencontrée en Finlande.
A l’époque, Moby avait balancé sur Donald Trump, qui serait manipulé par les Russes.
« Le dossier russe sur Trump est 100% vrai. Le gouvernement russe le fait chanter, pas seulement parce qu’il s’est fait pisser dessus par des prostituées russes, mais pour des faits bien plus abominables », balançait-il.
« Depuis le premier jour, l’administration Trump est de connivence avec le gouvernement russe, affirmait le chanteur. Cela se confirme avec la démission de son conseiller en sécurité nationale, coupable d’avoir entretenu des relations étroites avec l’ambassadeur russe à Washington ».
">August 21, 2019Qu'est ce qu'a bien pu dire #Poutine pour que Brigitte #Macron soit figée dans cette attitude au point que son mari ait besoin de la raccompagner avec insistance.. Mystère.. pic.twitter.com/z295meBsY3
— Lakhdar Benz (@BenzLakhdar) https://twitter.com/BenzLakhdar/status/1164236860983525376
Ces articles devraient vous intéresser :