C’est ce que nous apprend le magazine Ici Paris, qui évoque dans son numéro daté du 24 août, qui évoque une maman en solo.
« Pendant que Jamel se la coule douce, la journaliste se consacre entièrement à Lila, sa fille de 10 ans, avant une rentrée chargée pour toute la famille », indique la publication, qui n’alimente pas de crise conjugale.
Il est simplement fait référence à une virée sur une plage de Cannes de Mélissa Theuriau avec sa fille Lila. Jamel Debbouze serait de son côté resté dans chambre d’hôtel climatisée. Le magazine Voici assurait quelques jours plus tôt que Jamel Debbouze était lessivé.
L’humoriste aurait aussi pu craindre « de provoquer un raz de marée de curieux qui auraient pu perturber la quiétude de la Croisette et la baignade ».
Une autre surprenante piste a aussi été évoquée. Jamel Debbouze est complexé par ses pieds, et n’aimerait les montrer. Il l’avait d’ailleurs reconnu lui-même.
« C’est pas des pieds que j’ai… c’est un mélange de plein de choses, expliquait-il sur France Inter. La première fois que j’ai rencontré Mélissa, j’avais des sandales… Y a des trucs qu’on n’aime pas chez nous, moi j’aime pas mes pieds. Quand je l’ai vue, j’étais tellement impressionné par elle que je ne voulais pas qu’elle voie mes pieds ».