Après Carla Bruni qui a dénoncé un acharnement suite à la condamnation de son mari Nicolas Sarkozy à la prison ferme, c’est au tour de sa mère, Marisa Bruni-Tedeschi de monter au créneau pour son gendre avec trois posts Instagram, réseau social, où elle est présente.
La comédienne s’est en effet saisi de son fil Instagram pour commenter la la condamnation de l’ex-président de la république à un an de prison
ferme.
En entretien avec « Le Figaro », il dit prêt à aller jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme.
« Ce serait pour moi une souffrance que d’avoir à faire condamner mon propre pays, mais j’y suis prêt car ce serait le prix de la démocratie », lâche l’ex-chef de l’Etat, qui a défendue par belle-mère.
« Ils auront honte. Ils ne connaissent pas le mot respect », a-t-elle lancé avant de poursuivre : « Dommage que Émile Zola ne soit pas là Tu les écraseras ».
Et à la mère de Carla Bruni de conclure : « Comme ces choses que les chiens laissent sur les trottoirs et que on écrase avec un pied." Dans cette affaire, on sait de quel côté se place Marisa Bruni-Tedeschi !
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">