Messmer sur TF1 : L’hypnotiseur révèle les noms énigmatiques de ses filles

7 avril 2023 - 22h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’hypnotiseur Messmer, connu pour ses shows spectaculaires, est également papa de quatre enfants. Mais ce qui surprend le plus chez ces derniers, ce sont les prénoms pour le moins originaux que leur a choisis la maman. Les deux filles, nées de l’union entre Messmer et sa compagne Sophie Béliveau, alias Bellair, portent ainsi les noms évocateurs de Magie et Soleil.

Ce vendredi 7 avril 2023, Messmer est de retour sur TF1 pour un show hypnotique d’envergure, où il tentera d’hypnotiser pas moins de 1000 personnes en 6 minutes au Dôme de Paris.

Arthur sera le présentateur de ce spectacle à grand succès. Pour relever ce défi ambitieux, le Québécois pourra compter sur le soutien de sa compagne et de ses enfants, qui participent régulièrement aux spectacles de leurs parents.

Avec sa compagne, Messmer a eu recours à la fécondation in vitro pour avoir des enfants, car une vasectomie l’empêchait de procréer naturellement. Cette procédure a été longue et difficile, avec plusieurs échecs avant que la persévérance de sa compagne ne porte ses fruits.

En tout cas, Magie et Soleil sont deux enfants bien chanceux d’avoir pour père Messmer, un artiste hors normes qui leur transmettra sans doute le goût de la performance et de l’émerveillement.

Sujets associés : Arthur - Messmer

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday : Étrange silence sur Arthur qui a brisé son couple avec Estelle Lefébure

David Hallyday n’a pas confirmé qu’Arthur a fait imploser son couple avec Estelle Lefébure, la mère de ses deux filles. Cet épisode a été occulté. Pourtant, dans le passé, l’animateur s’était trahi lors d’un passage dans TPMP, l’émission de Cyril...

Brigitte Macron : Sa surprise sur TF1 pour les enfants hospitalisés

Brigitte Macron de retour à la télévision pour une noble cause ! En ce début d’année 2025, la Première dame s’apprête à marquer les esprits en participant à une édition spéciale du Grand Concours, animée par Arthur.

Nolwenn Leroy claque la porte de "Qui veut gagner des millions"

L’enregistrement d’un prochain numéro de Qui veut gagner des millions aurait été marqué par une altercation entre Nolwenn Leroy et la production.

Pourquoi Arthur veut faire disparaître les archives d’« À prendre ou à laisser » ?

Alors qu’il célèbre ses 30 ans de carrière, Arthur se retrouve au cœur d’une polémique suite à la réapparition d’anciennes archives de son jeu télévisé, À prendre ou à laisser.

Arthur sourd de l’oreille droite : comment il surmonte son handicap ?

Arthur s’est confié sur son handicap auditif dans le podcast Génération Do It Yourself. Sourd de l’oreille droite depuis sa naissance, il a expliqué que cela pouvait parfois lui poser des problèmes dans son travail, notamment lorsqu’il anime des...

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

Le coup de gueule d’Arthur à Yannick Noah sur le conflit israélo-palestinien

Yannick Noah a partagé une image noire, symbole de deuil, avec pour légende : "Maintenant les hôpitaux…". Ce message a immédiatement attiré l’attention et suscité des réactions diverses.

Cyril Hanouna sans protection rapprochée face aux menaces ? : Le choquant contraste avec Arthur !

Même si Cyril Hanouna a aussi été visé par des menaces de mort suite à sa prise de position dans le conflit au Proche-Orient, il ne bénéficierait pas d’un officier de sécurité comme c’est le cas d’Arthur.

Arthur handicapé à vie, révélation sur sa maladie incurable

Arthur, 58 ans, se bat contre un mal incurable. D’après France Dimanche, il est handicapé à vie.

« Une douleur qui ne cicatrise pas », Arthur sous protection rapprochée

Arthur a une nouvelle fois fait entendre sa voix sur un sujet qui lui tient à cœur. Invité sur le plateau de Quotidien, l’animateur, placé sous protection, s’est exprimé sans détour sur la montée de l’antisémitisme en France.