Les relations entre Camille Combal et Arthur, deux animateurs vedettes de TF1, semblent être tendues. Et d’après le magazine Public, de grosses tensions à déplorer.
L’hypnotiseur Messmer, connu pour ses shows spectaculaires, est également papa de quatre enfants. Mais ce qui surprend le plus chez ces derniers, ce sont les prénoms pour le moins originaux que leur a choisis la maman. Les deux filles, nées de l’union entre Messmer et sa compagne Sophie Béliveau, alias Bellair, portent ainsi les noms évocateurs de Magie et Soleil.
Ce vendredi 7 avril 2023, Messmer est de retour sur TF1 pour un show hypnotique d’envergure, où il tentera d’hypnotiser pas moins de 1000 personnes en 6 minutes au Dôme de Paris.
Arthur sera le présentateur de ce spectacle à grand succès. Pour relever ce défi ambitieux, le Québécois pourra compter sur le soutien de sa compagne et de ses enfants, qui participent régulièrement aux spectacles de leurs parents.
Avec sa compagne, Messmer a eu recours à la fécondation in vitro pour avoir des enfants, car une vasectomie l’empêchait de procréer naturellement. Cette procédure a été longue et difficile, avec plusieurs échecs avant que la persévérance de sa compagne ne porte ses fruits.
En tout cas, Magie et Soleil sont deux enfants bien chanceux d’avoir pour père Messmer, un artiste hors normes qui leur transmettra sans doute le goût de la performance et de l’émerveillement.
Ces articles devraient vous intéresser :