
La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.
Au micro d’Europe 1, nouvelle étape de la promotion de son Morning Night qui sera diffusé à 21h sur M6, Michaël Youn était ému par la chroniqueuse Hélène Mannarino, qui a dressé son portrait. Une séquence émotion.
Le comédien et réalisateur était en effet ému par son portrait inattendu, extrait de l’émission de Culture Médias, le rendez-vous de Philippe Vandel sur Europe 1.
« D’abord vous êtes au bord des larmes, et on se connaît depuis des années, je crois que c’est la première fois que je vous vois silencieux pendant 6 minutes », lui demande l’animateur, propos confirmé par Michael Youn.
« Elle m’a cueilli, je ne pensais pas... Elle a réussi », a-t-il indiqué, visiblement boulversé.
« Je vous aime beaucoup, je vous aime tout court Hélène Mannarino. Merci, c’est un très beau cadeau que vous m’avez fait ».
Il s’est aussi confié dans « Le Parisien », où il évoque ses regrets avec des scènes des « boîtes à images », avec le porte-voix.
« J’ai plus de mal qu’avant à le refaire, ça me coûte davantage », a-t-il indiqué, confirmant qu’il proposera ce soir une séquence d’excuses à ceux qu’il a pu embêter il y a des années.
« Parmi ces moments, il y a par exemple la mauvaise humeur de JulietteArnaud, sa compagne de l’époque, réveillée brutalement, ou
la gêne des clients de sexshops surpris par le trublion », rapporte Le Parisien.
« Ces scènes-là, je n’en suis pas super fier, parce que j’utilise la misère sexuelle », reconnaît-il
">January 19, 2021Un grand moment d'émotion entre @MichaelYoun et @HeleneMannarino ?
Son portrait inattendu par @HeleneMannarino dans Culture Médias sur #Europe1. A retrouver en intégralité ici ?https://t.co/u0dSuZ1Zf0 pic.twitter.com/jyP2ptRrVb
— Europe 1 ??? (@Europe1) https://twitter.com/Europe1/status/1351462783527870465
Ces articles devraient vous intéresser :