Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.
Au micro d’Europe 1, nouvelle étape de la promotion de son Morning Night qui sera diffusé à 21h sur M6, Michaël Youn était ému par la chroniqueuse Hélène Mannarino, qui a dressé son portrait. Une séquence émotion.
Le comédien et réalisateur était en effet ému par son portrait inattendu, extrait de l’émission de Culture Médias, le rendez-vous de Philippe Vandel sur Europe 1.
« D’abord vous êtes au bord des larmes, et on se connaît depuis des années, je crois que c’est la première fois que je vous vois silencieux pendant 6 minutes », lui demande l’animateur, propos confirmé par Michael Youn.
« Elle m’a cueilli, je ne pensais pas... Elle a réussi », a-t-il indiqué, visiblement boulversé.
« Je vous aime beaucoup, je vous aime tout court Hélène Mannarino. Merci, c’est un très beau cadeau que vous m’avez fait ».
Il s’est aussi confié dans « Le Parisien », où il évoque ses regrets avec des scènes des « boîtes à images », avec le porte-voix.
« J’ai plus de mal qu’avant à le refaire, ça me coûte davantage », a-t-il indiqué, confirmant qu’il proposera ce soir une séquence d’excuses à ceux qu’il a pu embêter il y a des années.
« Parmi ces moments, il y a par exemple la mauvaise humeur de JulietteArnaud, sa compagne de l’époque, réveillée brutalement, ou
la gêne des clients de sexshops surpris par le trublion », rapporte Le Parisien.
« Ces scènes-là, je n’en suis pas super fier, parce que j’utilise la misère sexuelle », reconnaît-il
">January 19, 2021Un grand moment d'émotion entre @MichaelYoun et @HeleneMannarino ?
Son portrait inattendu par @HeleneMannarino dans Culture Médias sur #Europe1. A retrouver en intégralité ici ?https://t.co/u0dSuZ1Zf0 pic.twitter.com/jyP2ptRrVb
— Europe 1 ??? (@Europe1) https://twitter.com/Europe1/status/1351462783527870465
Ces articles devraient vous intéresser :