
L’émotion a été très forte ce vendredi soir dans "Danse avec les stars". Lénie, l’une des nouvelles candidates de l’émission, a livré une prestation bouleversante. Elle l’a accompagnée d’un témoignage déchirant sur sa relation avec son père.
Sur les ondes de RFM, Michel Boujenah a évoqué son retour en Tunisie, dans la maison de son enfance, un voyage qu’il regrette amèrement tant il a réveillé en lui des sentiments douloureux de perte et de déracinement.
Invité par Bernard Montiel dans l’émission "Une heure avec…", l’humoriste a partagé un épisode très personnel, un retour sur les lieux de son enfance à Tunis qu’il aurait préféré éviter.
« La dernière fois que je suis allé en Tunisie, c’est pour tourner dans un film et j’avais une matinée de libre. Je suis allé voir ma maison de Tunis. Ça a été terrible. Jamais j’aurais dû y aller. Il ne faut pas toucher aux souvenirs », a-t-il indiqué.
Ce qui aurait dû être une douce parenthèse nostalgique s’est rapidement transformé en un véritable choc émotionnel.
"Mais non, tu quittes un endroit quand t’as onze ans et que tu reviens, t’en as 72… crois-moi que ça a changé. C’est sacrément violent", a poursuivi l’acteur, visiblement bouleversé par ce qu’il avait découvert.
Face à cette réalité si différente de ses souvenirs, celui était flippé pour Pierre Palmadea préféré tirer un trait : "J’ai décidé d’effacer ce que j’ai vu de ma tête. Ah oui, ce n’était plus chez moi.". Un voyage poignant qui aura rappelé avec force à l’artiste la profondeur de son exil. Cyril Hanouna est aussi originaire de ce pays.
Ces articles devraient vous intéresser :