Michel Cymes, "mauvaise posture", surprenant échange avec Isabelle Mergault

23 avril 2020 - 17h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Animateur star de "France 2", au cœur du cyclone ces derniers jours à cause de sa surexposition en pleine crise du Covid-19, Michel Cymes a mis dans de mauvaises dispositions Isabelle Mergault. Un séquence surprenante dans son émission médicale sur France 2 a été rappelée.

Cette séquence qui remonte à février dernier juste avant les mesures de confinement, mesure radicale pour en finir du virus mortel, a été exhumée par le magazine Voici.

Elle est extraite de l’émission de France 2, "Ça ne sortira pas d’ici".
Michel Cymes, qui a annoncé une diète médiatique , s’était intéressé au défaut de prononciation d’Isabelle Mergault. "Vous ne pouvez pas pioncer les J et les c, c’est ça", a rappelé le médecin médiatique et animateur, l’une des personnalités préférées des Français.

La comédienne de 62 ans ne nie pas, et confie que ça "aurait pu être compliquée dans sa vie privée". La complice de Laurent Ruquier était en couple avec un homme dont le nom était imprononçable pour elle à l’époque.

"Ah, je ne peux pas. Et ça n’a pas toujours été simple, mon premier amour s’appelait : Jean-Charles Chouard", a confié celle qui souffre depuis toujours de dyslalie.
Il s’agit d’un trouble de la communication caractérisé par des difficultés d’articulation dues à des malformations physiques.

Sujets associés : Michel Cymès - Isabelle Mergault

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Cymes : Un terrible accident de voiture

Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

Michel Cymes face au cancer : Les révélations bouleversantes sur la cicatrice dans le cerveau

Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.

Isabelle Mergault balance sur son été en compagnie de Gérard Miller !

Dans un entretien exclusif accordé à C L’hebdo sur France 5 ce samedi 23 mars, Isabelle Mergault s’est exprimée sur Gérard Miller, secoué par les accusations de violences sexuelles.

Michel Cymes règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Les tensions entre Michel Cymes et Cyril Hanouna ne sont plus à cacher. Invité sur le plateau de C Médias, le célèbre médecin a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’animateur de Touche pas à mon poste.

Isabelle Mergault : elle boit trop, cette addiction qu’elle a réussi à vaincre

sabelle Mergault était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2 le 10 février dernier. L’occasion pour elle de parler de sa nouvelle pièce, Le Bracelet, mais aussi de se confier sur un pan méconnu de son passé : sa potomanie.

Isabelle Mergault en couple avec un ancien employé, comment elle l’a rencontré ?

Isabelle Mergault a révélé dans une interview accordée au magazine Closer être en couple avec un homme qu’elle connait depuis longtemps.

« C’est un truc de fou », Michel Cymes futur ministre de la Santé ?, sa réponse dans C à Vous

Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.

Renaud « pathétique » : Isabelle Mergault critique l’emballement autour de l’état de santé du chanteur

Alors que des images d’un concert de Renaud ont suscité l’inquiétude des fans mobilisés sur les réseaux sociaux, sur son état de santé, Isabelle Mergault a exprimé son désaccord. La comédienne a déploré l’emballement médiatique autour de cette...

Lio face à la pire des tragédies, le message d’Isabelle Mergault

Lio traverse une épreuve inimaginable. Son fils Diego, 21 ans, a mis fin à ses jours près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Malgré les efforts de sa mère, qui avait signalé sa disparition, le jeune homme n’a pu être retrouvé à temps.