
Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.
Animateur star de "France 2", au cœur du cyclone ces derniers jours à cause de sa surexposition en pleine crise du Covid-19, Michel Cymes a mis dans de mauvaises dispositions Isabelle Mergault. Un séquence surprenante dans son émission médicale sur France 2 a été rappelée.
Cette séquence qui remonte à février dernier juste avant les mesures de confinement, mesure radicale pour en finir du virus mortel, a été exhumée par le magazine Voici.
Elle est extraite de l’émission de France 2, "Ça ne sortira pas d’ici".
Michel Cymes, qui a annoncé une diète médiatique , s’était intéressé au défaut de prononciation d’Isabelle Mergault. "Vous ne pouvez pas pioncer les J et les c, c’est ça", a rappelé le médecin médiatique et animateur, l’une des personnalités préférées des Français.
La comédienne de 62 ans ne nie pas, et confie que ça "aurait pu être compliquée dans sa vie privée". La complice de Laurent Ruquier était en couple avec un homme dont le nom était imprononçable pour elle à l’époque.
"Ah, je ne peux pas. Et ça n’a pas toujours été simple, mon premier amour s’appelait : Jean-Charles Chouard", a confié celle qui souffre depuis toujours de dyslalie.
Il s’agit d’un trouble de la communication caractérisé par des difficultés d’articulation dues à des malformations physiques.
Ces articles devraient vous intéresser :