
Surprenantes révélations de Michel Drucker ! À 82 ans, l’animateur de "Vivement Dimanche" lâche une bombe sur sa vie de couple avec Dany Saval. Il rappelle que même les plus solides histoires d’amour connaissent parfois des turbulences !
Le psychanalyste Gérard Miller, visé par des accusations de viols et d’agressions sexuelles, fait l’objet d’une enquête judiciaire. Ayant été chroniqueur dans l’émission Vivement dimanche, animée par Michel Drucker, ce dernier a rompu le silence et a donné son point de vue sur l’affaire dans un portrait publié par Libération.
Le mari de Dany Savalignorait tout des agissements de son ancien chroniqueur.
Interrogé dans un long portrait que lui a consacré Libération, celui qui a composé ces dernières années avec des ennuis de santé, a décidé de sortir de sa réserve pour commenter cette affaire délicate.
L’animateur a affirmé qu’il n’avait aucune connaissance des agissements supposés de son ancien collaborateur.
« J’ignorais tout. Gérard aimait bien séduire, il a un côté rabelaisien et paillard, et l’époque ne le permet plus », a-t-il déclaré, avant de poursuivre afin de ne pas minimiser les plaintes et les accusations de toutes celles qui ont pris la parole publiquement.
« Les violences faites aux femmes, je les ai découvertes dans les fermes de mon enfance, a-t-il affirmé. Être fille-mère dans les années 1950 engrossée par des châtelains, c’était effrayant, insupportable, mon père en faisait accoucher. Que les femmes décident de parler, c’est parfaitement légitime.
Les plateformes et les réseaux ont tout changé, tout se sait maintenant ».
Ces articles devraient vous intéresser :