Michel Drucker opéré, pourquoi il n’a pas eu d’enfant

30 décembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine rééducation après avoir frôlé le pire en septembre dernier, Michel Drucker a précisé la raison pour laquelle il n’a jamais eu d’enfant.

L’animateur de Vivement Dimanche en avait parlé lors d’un entretien accordé à VSD, comme le rappelle Paris Confidences.
Lorsqu’il a connu sa compagne Dany Saval au début années 70’, elle avait une fille de cinq ans, Stéfanie.

« Née prématurée, la petite fille avait failli mourir. Un épisode qui avait traumatisé Dany, qui n’avait plus de renouveler l’expérience.

Et cela n’a pas du tout dérangé Michel Drucker qui l’a élevée comme sa propre fille. Elle est la demi-soeur de Jean-Michel Jarre.

« J’ai eu le coup de foudre pour Stéfanie, je l’ai tout de suite considérée comme ma famille. Je l’ai vue grandir, travailler, les années ont passé, et je n’ai pas éprouvé le besoin d’avoir un autre enfant », confiait-il à VSD.
L’animateur de 77 ans finira même par l’adopter.

Vers l’âge de 17 ans, elle avait rencontré son père biologique pour la première fois. Un moment très éprouvant pour Michel Drucker qui pensait la perdre.
« Je l’ai accompagnée au Plaza, et j’ai attendu dans la voiture, » a-t-il confié. L’animateur a fondu en larmes
Michel Drucker pensait qu’elle allait l’abandonner.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker en danger de mort ? Son message poignant lève le voile sur son état de santé (vidéo)

Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

Anne-Elisabeth Lemoine - Sa grosse gaffe aux obsèques de Lady Di : « C’était pas très sérieux »

Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de C à vous, a levé le voile sur un moment embarrassant de sa carrière de jeune journaliste. Alors qu’elle se trouvait à Londres pour couvrir les obsèques de Lady Diana en 1997, elle a commis une gaffe mémorable,...

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.

Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque

Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.

Michel Drucker, un retour compliqué sur France 3, il ne tiendra pas !

Michel Drucker, une icône du petit écran, a fait un retour très attendu sur France 3, mais malheureusement, son état de santé suscite de sérieuses inquiétudes.

Michel Drucker face à la maladie : ses confessions touchantes sur la mort

Michel Drucker rencontre des ennuis de santé. En effet, en 2020, il avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques et avait subi une intervention chirurgicale, rappelle le magazine France Semaine, qui relaye ses confidences sur la mort.