Suivre les JO à la télé ou sur internet comme tout le monde ? Très peu pour Emmanuel Macron ! Pour être informé des résultats des athlètes français en temps réel, le président a demandé la conception d’un outil numérique sur mesure.
Michel Polnareff affirme que le président de la république Emmanuel Macron est son premier fan, et prétend même que celui-ci connaissait son répertoire par coeur.
Le mari de Brigitte Macron irait même jusqu’à jouer les grands succès de l’artiste au piano.
« Je serais toujours aux côtés de ceux qui créent (...) J’ai besoin de créatifs, d’indisciplinés, et de gens inspirants », avait d’ailleurs déclaré le président de la république, qui serait fan de Michel Polnareff.
Le chanteur explique qu’Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte, était venu l’applaudir à Bercy en 2016.
« J’ai découvert qu’il m’adorait et qu’il était lui-même pianiste, qu’il a eu un prix au conservatoire d’Amiens et qu’il connait mes chansons par coeur et les joue », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il évoquait aussi la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday dont un nouveau round aura lieu ce 18 décembre.
« Sa disparition a été un énorme choc pour moi, elle m’a mis un coup terrible. Je pense à Louka, qui a besoin de moi , comme j’ai besoin de lui. Nous sommes inséparables ».
Ces articles devraient vous intéresser :