Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.
Michel Sardou traverserait une crise conjugale laisse entendre en sa Une « France Dimanche », qui affirme qu’il a renoué avec son premier grand amour. Sa tendre épouse Anne-Marie ’n’a rien vu venir’.
« A 73 ans, l’artiste n’aurait jamais imaginer se retrouver dans une telle aventure sans un joli clin de destin », indique l’hebdomadaire dans son édition du 31 janvier, avant d’ affirmer que son épouse, Anne-Marie, « n’a rien pu faire pour l’en empêcher ».
Mais dans le corps de l’article, on se rassure sur la solidité du couple puisqu’en réalité, il n’est pas question d’une crise conjugale. Le premier amour dont il est question est une comédie musicale autour des célèbres titres de la star.
Il s’agit d’un projet que prépare Franck Montel, le grand patron de la radio Chérie-FM, et Roberto Ciurleo, producteur des spectacles Robin des Bois et Bernadette de Lourdes.
Et cette œuvre adoubée par Michel Sardou lui-même devrait voir le jour en septembre 2021.
Ce show intitulé « Je vais t’aime ne dévoilera rien de la vie du chanteur émérite, qui ne s’est pas encore exprimé publiquement sur ce projet.
Michel Sardou a aussi accepté de participer au projet proposé sur TF1 par Muriel Robin.
Ces articles devraient vous intéresser :