Michel Sardou en danger de mort - J’ai dû être plus prudent »

12 août 2021 - 19h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir découvert que sa vie était menacée et qu’il était en danger de mort, Michel Sardou a pris une décision radicale. Plus question d’être provocateur.

Le chanteur avait découvert une bombe artisanale dans la salle de l’un de ses concerts à Forest National en Belgique dans les années 70’.

Et une décision radicale a finalement été prise, celle de se faire mesurer dans ses propos. Michel Sardou a pris conscience de l’animosité qu’il pouvait provoquer.

« Les années suivantes seront plus consensuelles, grâce à un répertoire désormais moins clivant », a-t-elle confié au magazine « Le Point », repris par le magazine « Ici Paris », qui fait état de danger affronté par l’artiste.

« Le fait d’être un homme à abattre avait tendance à me galvaniser. Peut-être aurai-je dû être plus prudent dans le choix de certains mots », glisse-t-il.
Pour le magazine Ici Paris, cette peur que Michel Sardou a sûrement ressentie « en découvrant brutalement qu’il pouvait mettre sa vie en danger en faisant son métier ».

Sa femme, Anne-Marie Périer, aurait tremblé lorsqu’elle voyait son homme monter sur scène.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou - réponse subtile de Sandrine Rousseau à sa déclaration d’amour

Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.

L’horreur… Michel Sardou, fusillade en plein concert !

De passage à Toulouse, la capitale de l’Occitanie, dans le cadre de sa tournée d’adieu, Michel Sardou aurait frôlé le pire… Il s’agit d’une fusillade non loin de sa salle de concert.

Michel Sardou : Farniente dans son havre de paix ultra sécurisé à Bormes-les-Mimosas

Après une carrière couronnée de succès, Michel Sardou savoure une retraite bien méritée dans son écrin de rêve du Sud-Est de la France.

Michel Sardou fulmine contre BFMTV et Fogiel, Pascal Praud dans l’embarras

En direct sur CNews dans le cadre de l’émission « L’Heure des Pros » proposée par Pascal Praud sur C News, Michel Sardou a poussé un coup de gueule contre BFMTV et en a profité pour balancer sur Marc-Olivier Fogiel.

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Michel Sardou, pourquoi a-t-il arrêté de chanter ?

Michel Sardou a mis un terme à sa carrière de chanteur. Sa dernière tournée, immortalisée sur scène, sera diffusée ce vendredi soir sur M6. Mais quelles sont les véritables raisons qui ont poussé l’interprète de "La maladie d’amour" à quitter les...

Michel Sardou sous un costume de Mask Singer 2024 ?

Michel Sardou pourrait-il se cacher sous l’un des costumes de Mask Singer 2024 ? C’est la curieuse hypothèse soulevée par Alexandra Chabane, coach vocale de l’émission depuis sa première saison et, par ailleurs, coach de Michel Sardou lors de sa...

Michel Sardou, La maison de l’horreur, les dessous de sa nouvelle vie dans le Sud !

Michel Sardou et son épouse Anne-Marie avaient de grands projets de déménagement dans le sud de la France. Cependant, ce rêve a récemment tourné au cauchemar en raison d’une découverte choquante : de l’amiante dans leur nouvelle propriété.

Le fils de Michel Sardou invente le sauveteur des plages

Michel Sardou ne cache pas sa fierté. Son fils, Romain, a récemment fait parler de lui en lançant une innovation qui pourrait bien sauver des vies.

Michel Sardou met fin aux spéculations de divorce, tendre déclaration à Anne-Marie Périer

L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.