
Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.
Après avoir découvert que sa vie était menacée et qu’il était en danger de mort, Michel Sardou a pris une décision radicale. Plus question d’être provocateur.
Le chanteur avait découvert une bombe artisanale dans la salle de l’un de ses concerts à Forest National en Belgique dans les années 70’.
Et une décision radicale a finalement été prise, celle de se faire mesurer dans ses propos. Michel Sardou a pris conscience de l’animosité qu’il pouvait provoquer.
« Les années suivantes seront plus consensuelles, grâce à un répertoire désormais moins clivant », a-t-elle confié au magazine « Le Point », repris par le magazine « Ici Paris », qui fait état de danger affronté par l’artiste.
« Le fait d’être un homme à abattre avait tendance à me galvaniser. Peut-être aurai-je dû être plus prudent dans le choix de certains mots », glisse-t-il.
Pour le magazine Ici Paris, cette peur que Michel Sardou a sûrement ressentie « en découvrant brutalement qu’il pouvait mettre sa vie en danger en faisant son métier ».
Sa femme, Anne-Marie Périer, aurait tremblé lorsqu’elle voyait son homme monter sur scène.
Ces articles devraient vous intéresser :