Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
Michel Sardou a finalement réagi à un divorce qui a chamboulé sa famille depuis deux ans. Il est catastrophé.
Il y a deux ans, le magazine « France Dimanche » a fait état d’un divorce qui aurait chamboulé l’artiste émérite.
« En janvier dernier, le couple avait déjà traversé une épreuve difficile. Trois mois plus tard, un nouveau coup dur ébranlait leur union », ajoutait l’hebdomadaire, qui faisait référence au divorce du fils de Michel Sardou , Romain, avec Francesca Gobbi, la mère de ses trois enfants.
Et dans la foulée, il s’affichait avec une comédienne de 33 ans, Kym Thiriot. Elle est la nièce de Hervé Cristiani, l’auteur et interprète de Il est libre Max.
Michel Sardou est « catastrophé », propos confirmé ce 7 mai dans l’émission de Pascal Praud sur C News, où il présente sa biographie.
« Il faudrait qu’il écrive un peu plus ! Enfin bon, il a fait un bon succès. Un bon livre. J’en voudrais huit », a-t-il déclaré à propos de son fils Romain, auteur de plusieurs romans dont « Pardonnez nos offenses », publié en 2002 aux éditions XO. Il a été vendu à plus de 300 000 exemplaires et 16 traductions). Michel Sardou est exigeant.
« Un écrivain, ça doit écrire tout le temps, ça ne s’arrête jamais. Si vous arrêtez d’écrire des chansons pendant deux ans, vous ne savez plus les écrire. », a-t-il poursuivi avant d’évoquer la vie sentimentale de son fils, qu’il qualifie de désastre.
« Il a une période un peu difficile lui aussi. Sa vie privée, c’est un désastre », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :