Le chanteur émérite s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à BFM TV, dans le cadre de la présentation de sa tournée.
Pour l’occasion, il n’a pas échappé à quelques questions sur sa vie quotidienne, plus particulièrement sur la gestion des tâches ménagères.
Il a indiqué qu’il ne s’occupait pas de ces tâches, mais qu’elles étaient plutôt gérées par sa femme et leur femme de ménage.
Pas question qu’il se « rabaisse » à ces activités qui sont plutôt considérées comme étant traditionnellement celles des femmes.
Sa tendre épouse, une féministe, risque d’être froissée.
« Pourquoi voulez-vous qu’on fasse ce que font les femmes ??", a-t-il insisté. En revanche, l’ancien pote de Johnny Hallyday apprécie faire la cuisine, « pas tous les jours », mais "pour des repas des fêtes ».
Dans Le Parisien quelques mois plus tôt, il expliquait que sa femme est à l’origine de son retour sur scène. Il se pensait déjà à la retraite.
« Moi, je ne suis pour rien dans mon retour. Pour rien ! Je ne voulais pas revenir… Mais je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme », confiait-il dans Le Parisien. reconnaissant s’être fait avoir.
« Ça a commencé il y a un an. Elle revenait du marché et elle me dit comme ça : ‘J’ai écouté une chanson de toi à la radio, elle est vachement bien, pourquoi tu ne l’as jamais chantée sur scène ? Tu devrais’. ‘Mais je ne peux pas, je ne chante plus’. Et elle s’en va… Un mois après, elle me dit : ‘Tiens, ta comédie musicale (Je vais t’aimer, NDLR) passe à Caen. Tu devrais aller la voir.’ C’est à trente bornes de chez nous, alors on y va et je m’installe dans la salle, caché. Et là j’écoute mes chansons, pour la première fois, au milieu du public ».