Michel Sardou, fin de vie - L’aveu d’un artiste canadien

12 juillet 2020 - 06h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que les jours de Michel Sardou sont supposés comptés, un artiste canadien rassure sur son état et annonce un grand projet pour l’année prochaine.

Un magazine people, France Matin, annonce en sa Une une nouvelle choc, celle de la fin proche du chanteur émérite qui se trouverait isolé dans sa superbe maison normande.

Dans les pages intérieures, l’angoisse s’estompe puisqu’il est surtout question de ses confidences sur la fin de vie et de sa chanson sur l’euthanasie.
Il est par ailleurs rappelé qu’à chaque admission à l’hôpital, comme au début de l’année, une note serait remise à l’équipe soignante à laquelle il rappellerait son opposition à l’acharnement thérapeutique.

Et après avoir rassuré lui-même sur son état, c’est au tour de l’artiste québécois Serge Denoncourt, de confirmer indirectement ses bonnes dispositions dans la dernière édition de Echos Vedettes, qui reprend ses confidences livrées dans le talk-show animé par Jean-Philippe Wauthier, à Radio-Canada.
Il confirme une comédie musicale inspirée par l’meuve de Michel Sardou, qui a donné son accord.

"J’ai eu l’idée d’écrire une histoire où l’on suit six personnages durant 50 ans de leur vie. Il s’agit d’une production à l’image de Mamma Mia !. Michel Sardou a adoré l’idée et il m’a donné carte blanche pour la création de cette comédie musicale, qui devrait voir le jour en 2022", a—t-il confié. Je vais donc travailler dans les prochains mois à monter une distribution moitié française, moitié québécoise, en vue d’enregistrer un album lié à cette production".

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.

Michel Sardou : Découverte macabre... Face à un crime sordide !

De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.

Michel Sardou : Les Dessous de sa rencontre et Mariage avec Anne-Marie Périer

Dans le livre "Michel Sardou - Je suis un homme libre", sera disponible le 2 novembre 2023 aux éditions l’Archipel, Bertrand Tessier dévoile des détails sur la vie de Michel Sardou, notamment son mariage avec Anne-Marie Périer, sa troisième épouse.

Michel Sardou recadre Emmanuel Macron à l’Élysée

TPMP : Bernard Montiel crée « le malaise » sur TPMP face à Afida Turner

L’attitude de Bernard Montiel a fait grincer des dents lors de l’émission TPMP du 17 mars. En face d’Afida Turner, venue évoquer la blague controversée de Michel Sardou sur Sandrine Rousseau, le chroniqueur s’est laissé aller à un regard appuyé sur ses...

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

« C’est un horreur » : Michel Sardou quitte l’hôpital après un combat contre le Covid

Michel Sardou se confie sur son combat contre le Covid-19, après avoir été testé positif. Cela avait entraîné l’annulation de plusieurs de ses concerts.

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Michel Sardou, pourquoi a-t-il arrêté de chanter ?

Michel Sardou a mis un terme à sa carrière de chanteur. Sa dernière tournée, immortalisée sur scène, sera diffusée ce vendredi soir sur M6. Mais quelles sont les véritables raisons qui ont poussé l’interprète de "La maladie d’amour" à quitter les...

L’horreur… Michel Sardou, fusillade en plein concert !

De passage à Toulouse, la capitale de l’Occitanie, dans le cadre de sa tournée d’adieu, Michel Sardou aurait frôlé le pire… Il s’agit d’une fusillade non loin de sa salle de concert.