Michel Sardou, âgé de 76 ans, profitait « des douceurs de l’été avec sa femme Anne-Marie quand soudain, « le pire est arrivé ». Il est supposé avoir été victime d’une attaque foudroyante.
Discret depuis son hospitalisation pour épuisement en février dernier, Michel Sardou serait confronté au pire en cette période de pandémie provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France. Un cancer foudroyant est même annoncé.
C’est le propos choc de "France Mag", qui évoque un cancer foudroyant.
Mais comme souvent avec cette publication, qui annonçait en avril dernier, le placement dans une unité de soins intensifs de Laeticia Hallyday, les craintes s’apaisent dans les pages intérieures.
Il est fait référence à une information déjà rapportée par Ici Paris.
Si l’illustre chanteur est touché par l’abominable crabe, c’est indirectement.
« En apprenant le terrible diagnostic des médecins, le chanteur s’est écroulé", rapportait l’hebdomadaire dans un premier avant de rappeler que le premier coup de griffe est "arrivé en septembre dernier".
Michael Sardou ressent des douleurs au niveau des pieds. À l’hôpital, on lui diagnostique une atteinte aux tendons ».
Et d’arriver ensuite au cancer, qui l’aurait fragilisé. Il s’agit de celui de son ancien chauffeur, qui était aussi celui de Johnny Hallyday. Michel Sardou le considérait comme un frère. Il a été terrassé par la maladie en six mois.
Ces articles devraient vous intéresser :