
Michel Sardou et son épouse Anne-Marie avaient de grands projets de déménagement dans le sud de la France. Cependant, ce rêve a récemment tourné au cauchemar en raison d’une découverte choquante : de l’amiante dans leur nouvelle propriété.
Michel Sardou, qui s’affiche au top de sa forme, a pourtant reçu l’un des plus grands chocs de sa vie, lorsqu’un médecin lui a annoncé être aux prises avec un cancer du sang, et qu’il ne lui restait plus que six mois à vivre. Il n’en dormait plus. Il a passé un semestre au fond du trou.
Cet épisode trouble, le magazine « Johnny » y revient et en dévoile les circonstances. Il remonte à la fin des années 70’.
Le chanteur faisait des malaises sur scène et ne pouvait tenir debout.
« Ses jambes tremblaient un peu et même vocalement, il n’y arrivait plus. Il ne pouvait chanter plus longtemps », indique le magazine.
Michel Sardou se décide finalement à consulter et faire face à la réalité. Et c’est là qu’il reçoit l’un des plus ’grands chocs de sa vie : Il aurait un cancer du sang’.
’On lui accorde six mois à vivre à peine », est-il rapporté.
Plusieurs spécialistes ont été consultés, et tous semblent pessimistes.
Même à l’hôpital américain de Neuilly, pourtant très réputé, confirme le diagnostic.
« Michel est désespéré, et là, il n’ a plus envie d’avancer, jusqu’au jour où des mois plus tard, sur les conseils d’un ami, il se rend à Villjuif ».
Et il a été rassuré : « Le pseudo-cancer est en réalité, une hépatite ».
Le chanteur avait passé six mois au fond du trou.
Ces articles devraient vous intéresser :