Michel Sardou, le choc de sa vie, cancer du sang, six mois à vivre, étrange révélation

21 décembre 2019 - 12h24 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou, qui s’affiche au top de sa forme, a pourtant reçu l’un des plus grands chocs de sa vie, lorsqu’un médecin lui a annoncé être aux prises avec un cancer du sang, et qu’il ne lui restait plus que six mois à vivre. Il n’en dormait plus. Il a passé un semestre au fond du trou.

Cet épisode trouble, le magazine « Johnny » y revient et en dévoile les circonstances. Il remonte à la fin des années 70’.
Le chanteur faisait des malaises sur scène et ne pouvait tenir debout.

« Ses jambes tremblaient un peu et même vocalement, il n’y arrivait plus. Il ne pouvait chanter plus longtemps », indique le magazine.
Michel Sardou se décide finalement à consulter et faire face à la réalité. Et c’est là qu’il reçoit l’un des plus ’grands chocs de sa vie : Il aurait un cancer du sang’.

’On lui accorde six mois à vivre à peine », est-il rapporté.
Plusieurs spécialistes ont été consultés, et tous semblent pessimistes.
Même à l’hôpital américain de Neuilly, pourtant très réputé, confirme le diagnostic.

« Michel est désespéré, et là, il n’ a plus envie d’avancer, jusqu’au jour où des mois plus tard, sur les conseils d’un ami, il se rend à Villjuif ».
Et il a été rassuré : « Le pseudo-cancer est en réalité, une hépatite ».
Le chanteur avait passé six mois au fond du trou.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou, des premiers signes d’Alzheimer, révélations fracassantes

Après avoir connu des problèmes de voix dans le passé, Michel Sardou « se voit affronter une nouvelle épreuve. Il est supposé être aux prises avec la maladie d’Alzheimer. France Dimanche en dit un peu plus.

Michel Sardou taclé dans Bonjour ! : Bruce Toussaint remet les pendules à l’heure

Ce mardi 23 janvier, l’ambiance était taquine dans la matinale de TF1, Bonjour !, animée par Bruce Toussaint. Lors de la chronique culture présentée par Karima Charni, le sujet sensible était la nostalgie dans la musique, avec une mention spéciale pour...

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Michel Sardou, son corps le lâche ! Sa tournée en péril

Michel Sardou, 76 ans, se trouverait à un tournant critique de sa carrière. Alors que l’on pensait qu’il avait pris sa retraite de la scène musicale, il a fait un retour inattendu avec une tournée impressionnante de 63 dates. Mais d’après le magazine...

Michel Sardou se confie sur ses petits-enfants

Michel Sardou était l’invité de Pascal Praud sur Europe 1 ce lundi 26 août, occasion de livrer quelques confidences sur sa famille, notamment sur son rôle de grand-père.

Michel Sardou, une double vie scandaleuse, il ne se cache plus

Michel Sardou est affiché en Une d’un magazine people, qui fait été d’une double vie scandaleuse. « Il ne se cache plus », est-il indiqué.

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Michel Sardou : Son domicile mis à sac !

Michel Sardou a été victime d’un cambriolage traumatisant dans son domicile de Neuilly-sur-Seine en 1998, comme le rappelle France Dimanche, qui consacre un dossier aux agressions de stars. À l’époque, le chanteur émérite était hospitalisé pour une...

Quand Michel Sardou a prédit le destin de Grégory Lemarchal, ce moment qui a tout basculer.

Il y a 16 ans, Grégory Lemarchal perdait sa bataille contre la mucoviscidose, après avoir participé à la Star Academy dont Michel Sardou était le parrain. Et celui-ci aurait donné des sueurs froides à la production suite à un commentaire.

Michel Sardou, une odieuse trahison !

Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.