Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.
Invité de « 20h30 le dimanche », Michel Sardou a évoqué, avec Laurent Delahousse, le combat que mère contre le cancer des poumons Johnny Hallyday avec qui il est brouillé depuis de nombreuses années.
Le chanteur est toujours en pleine promotion de son dernier album « Le Choix du fou ». Et ce week-end, il était reçu sur le plateau de 20h30 le dimanche, sur France 2, où il a questionné sur la récente hospitalisation du taulier dans une clinique parisienne pour détresse respiratoire.
Pour Michel Sardou, le rockeur a fait preuve de « beaucoup de courage ».
« Il a un sacré courage, un vrai courage » a-t-il déclaré avant de révéler que durant la tournée des Vieilles Canailles, l’époux de Laeticia Hallyday « n’était pas très bien, non pas sur scène mais intérieurement ».
Ce samedi, Johnny Hallyday a retrouvé sa résidence des Hauts-de-Seine où il se remet aux côtés de son épouse Laeticia et de ses filles Jade et Joy.
Un pneumologue interviewé par le JDD a d’ailleurs déclaré que dans le cas présent « soit le problème n’était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ? ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie. ».
Ces articles devraient vous intéresser :