Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce jeudi 23 novembre, Michèle Laroque s’est ouverte sur sa relation avec Pierre Palmade, depuis l’accident de la route et l’affaire judiciaire qui a débuté en février 2023. L’actrice a exprimé ses...
Suite à sa séparation avec François Baroin, ébruitée par le magazine Closer, Michèle Laroque, ne serait désormais plus embêtée pour Constance, son ex belle-fille, la fille du maire de Troyes, enceinte de son premier enfant.
L’été dernier, la comédienne craignait de ne pas être disponible pour sa belle-fille en raison de son emploi du temps.
Cette grossesse est heureuse nouvelle pour le couple pour Constance qui forme avec Simon, mais aussi à l’époque pour Michèle Laroque, celle qui a partagé la vie du maire de Troyes pendant une quinzaine d’années. Elle allait être grand-mère pour la première fois.
Cependant, à l’annonce de cette heureuse nouvelle, la comédienne ne semblait pas ravie de cette nouvelle perspective.
En effet, son emploi du temps chargé risque de la rendre indisponible pour aider à la garde de l’enfant. "Je serais bien embêtée si j’avais des petits-enfants maintenant", avait-elle confié au Parisien en juillet 2022.
L’ex-complice de Pierre Palmade est très occupée par sa carrière artistique. Elle est actuellement en tournage en Côte d’Azur.
Elle tourne en effet une mini-série de France 2, Tout pour Agnès.
Mais depuis sa présumée rupture avec François Baroin, elle n’aurait plus à jouer les grands-mères. Si cette séparation devait se révéler, une certaine distance ne manquerait pas de s’installer.
Ces articles devraient vous intéresser :