Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.
Mimie Mathy ne s’est pas cachée pour répondre fermement aux comédiens, dont l’acteur disparu Jean Rochefort, qui méprisent la série « Joséphine, ange gardien » dans une interview accordée « Télé Star ».
« Au lieu de financer les bons films, les technocrates de la télé ne jurent que par Mimie Mathy, notre grande artiste populaire, avait raillé le comédien, emporté la semaine dernière des suites d’une longue maladie. Vous avez déjà regardé Joséphine, ange gardien ? Je m’en suis tapé un en entier. C’est pas possible, elle assassine nos contemporains ».
Mimie Mathy n’a pas manqué de lui répondre et de répondre à ceux qui n’ont que peu de considération pour cette fiction populaire.
« Quand je vois le nombre de comédiens qui viennent aujourd’hui à la télévision, ça me fait doucement rigoler, fait savoir l’actrice, souvent ciblée par les moqueries en raison de son rôle dans "Joséphine, ange gardien », une série souvent attaquée.
« Qu’on n’aime pas la série, je le conçois et le respecte parfaitement, poursuit celle qui se remet doucement d’une opération de dos.
« Le seul truc qu’on ne peut pas dire, c’est que c’est mal joué ou que ce n’est pas du bon boulot. Là, c’est un manque de respect pour toute une équipe qui se donne à fond » lâche-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :