Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.
Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.
À 65 ans, l’artiste enchaîne pourtant les projets professionnels avec bonheur. Elle se réjouit notamment de donner la réplique à son ami Jean-Luc Reichmann dans la dixième saison de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs", qui sera diffusée à partir du 6 avril sur TF1.
Et elle partage la vie de " Benoist, son bienaimé mari, avec lequel tout va bien.
Si France Dimanche évoque un plaquage, il s’agit d’une ancienne relation avec un rugbyman qui "plaquait très bien".
Il s’agissait donc d’une petite allusion à cet épisode de sa vie, et non d’une rupture amoureuse récente.
Mimie Mathy avait évoqué cette expérience, comme le rappelle France Dimanche, il y a quelques années sur le plateau de Tout le monde en parle.
C’est à l’âge de 20 ans que l’actrice a connu cet homme dont elle ne précise par l’identité, un rugbyman de dix ans son aîné et père de deux enfants.
« Il plaquait très bien », confiait-elle. Si la star atteinte d’achondroplasie « avait dû attendre cet âge-là pour se lancer dans cette mêlée originelle, c’est simplement à cause de sa petite taille », précise la publication, en se basant que les confidences de l’intéressée à Laurent Baffie.
« Les hommes ont du mal à accepter leur acné, ils ne vont pas assumer en plus quelqu’un qui est différent. Après, je me suis rattrapée ! », disait-elle. « Je n’ai jamais aimé les petits gros, moi c’est toujours des grands balèzes ».
« Oh la la, j’ai donné ! a-t-elle dit avec un sourire malicieux. Tout, je savais tout faire, j’avais regardé les films, on m’avait expliqué, je savais tout faire. ».
Ces articles devraient vous intéresser :